Haha toi aussi quand t'as une idée en tête tu l'as pas ailleurs ?OU J'AI PAS À ATTENDRE SI JE DEMANDE UNE AVANCE
Haha toi aussi quand t'as une idée en tête tu l'as pas ailleurs ?OU J'AI PAS À ATTENDRE SI JE DEMANDE UNE AVANCE
Pareil quand j'suis passée de Alcatel à SamsungOui il est bien mais ça m'a un peu perturbée de passer de Sony à Samsung au début ^^ mais il est chouette
Haha toi aussi quand t'as une idée en tête tu l'as pas ailleurs ?
Haha moi y a des moments comme ça où je veux un truc je dois le prendre ^^ je me rends compte que mon sony tient bien encore la route mais là c'est quand même chouette d'avoir un portable tout neuf et tout ^^
Non mais là c'est aussi parce que je commence à galérer pour charger celui-là, et y a une réduction (différée) si je le prends avant le 30
Mais sinon oui quand je veux un truc je le veux ASAP
Moi je suis trop nulle de mes dix doigts pour faire çaVous allez avoir du temps libre cet été ?
Vous avez envie de passez un bon moment à creer des choses ?
Vous aimez Harry Potter ?
Vous pouvez encore vous inscrire à la coupe des 4 Madzons !
C'est vrai que c'est un peu dommage ce problème parce qu'à part ça il assure pour l'utilisation que j'en ai (il m'a quand même duré un peu plus de deux ans ) mais le réparer vaut pas trop le coûtHaha moi y a des moments comme ça où je veux un truc je dois le prendre ^^ je me rends compte que mon sony tient bien encore la route mais là c'est quand même chouette d'avoir un portable tout neuf et tout ^^
Et pareil je peux me faire rembourser 30 euros encore et j'ai eu 30 euros en l'achetant (d'ailleurs faut que j'y pense ^^)
J'ESPÈRE BIENSinon je kiff ma tenue du jour. Je vais essayer de ne pas manquer à la photo cette fois ci ! Poke @Adybou
C'est genre très bien que vous me poussez à y allerJe l'ai, enfin j'ai le A3 version 2016 , depuis un an
Je l'ai acheté en remplacement d'un iphone dont le tactile de l'écran à lâché du jour au lendemain
Dégoûtée d'iphone et ayant besoin d'un téléphone rapidement, j'ai choisi ce téléphone, parce qu'il était pas trop trop cher
Et que dire, il est bien mieux que les iphone que j'ai eu avant, la batterie tiens assez bien même encore un an après, on peut le personnalisé au niveau du thème (changer les icônes ) , il a une bonne mémoire, le tactile réagit vite...
Il à juste un petit bug de temps en temps (toujours le même) mais en le redémarrant il y à plus de soucis pendant des mois
Bah le sony ça fait 3 ans que je l'ai, et vu le prix que j'avais mis ça me rassure qu'il marche encore bien haha, je me dis que si j'ai un problème avec le samsung j'aurais toujours celui là ^^ d'ailleurs faut faire gaffe à l'écran du samsung car ça coûte bonbon à réparer ^^C'est vrai que c'est un peu dommage ce problème parce qu'à part ça il assure pour l'utilisation que j'en ai (il m'a quand même duré un peu plus de deux ans ) mais le réparer vaut pas trop le coût
Mais entre ça, qu'il s'éteigne un peu à sa guise et que je perde X% de batterie une fois rallumé, et ma mère qui m'a soufflé l'idée d'en changer ...
Voilà voilà
Moi j'ai pris le A3 2017, donc c'est peut être pas pareil ^^C'est genre très bien que vous me poussez à y aller
Ce bug, c'est quoi ? C'est genre que toi qui l'a ou tous les A3 ?