Merci
@Cagouilleuse
@Kikiwi.
Alors je trouve ça dommage qu'une fois que tu ai cliqué sur la catégorie souhaitée, tu ai encore des miniatures (c'est un peu frustrant
)
> je vais voir si je peux afficher les images en grand
Et dommage que tu n'ai pas un bouton retour pour revenir à l'accueil. Je sais bien qu'il y à en haut le bouton accueil mais je ne trouve pas ça intuitif
(ouais je déteste qu'on me prenne pour une débile, mais par contre pour ça j'aime bien quand on comprend direct et ne pas avoir à scroller en haut)
> oui c'est vrai que c'est chiant, et aussi le fait que ça change de page au lieu de s'ouvrir dans un nouvel onglet, j'aime pas trop. Sinon j'aimerais que le menu descende en même temps que la page ça éviterait d'avoir à remonter.
Pour ta série de photos, tu parles de lieux abandonnés, tu pourrais peut etre expliquer ce qu'est l'urbex et pourquoi ça te botte ? ou sinon tu laisse juste les photos parler d'elles, mais tu peux pas le mettre en grand écran ?
Mhh, c'est vrai mais je sais pas où mettre cette explication du coup
Et du coup ça serait cool que tu continue de travailler sur les sujets que tu as choisis et que tu fasses des séries (et là tu pourrais faire des sous parties de tes catégories)
> Comme quoi ?
Oui j'ai du temps, (bon les résultats sont lundi dont mon sort en est jeté, je pense) mais c'est vrai que je pourrai me faire d'autres séries argentique.
Et ta sculpture elle est en quoi ? ca à l'air important le mode de cuisson, c'est quoi comme cuisson ?
En argile ! C'est une cuisson au raku, Elles vont dans un four à 1000° puis on les sort et on les enfume.
Bon sinon c'est cool, ton travail à bien évolué durant l'année et c'est chouette que tu y trouve des choses qui te plaisent et que tu ai envie de les montrer ! hâte de voir tout ça évoluer
(oui j'ai toujours à redire, mais c'est pour améliorer, en soit ton site tu pourrais le laisser comme ça, mais comme tu me demandes mon avis, je te le donne
)
> Merci !