ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Novembre 2015
434
2 342
524
28
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien :hello:.

Je suis présentement en train de bien angoisser pour mon oral de tout à l'heure. J'avais demandé à M. BabyHedgehog de venir y assister mais finalement je ne sais plus ce que je veux :hesite:. Il se contentera donc de venir me chercher ramasser à la petite cuillère quand j'aurai fini.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je me suis réveillée en sueur cette nuit, et la température de l'appart refuse de descendre en dessous des 30 degrés. Je commence à en avoir vraiment marre de la chaleur là ... En plus j'ai des crampes aux ovaires, allez savoir pourquoi !
Demain départ en vacances :paillettes:, mais je viens de me rappeler qu'il n'y a pas de ventilateur là bas. Est-ce que j'emmène le mien ? :hesite:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
En saumonnant je vois que ça se rafraichit chez tout le monde et pas chez moi :scream:
2012_09_22_calimero_trop_injuste.jpg
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Merci @Cagouilleuse :jv:

@Kikiwi.

Alors je trouve ça dommage qu'une fois que tu ai cliqué sur la catégorie souhaitée, tu ai encore des miniatures (c'est un peu frustrant :lunette:)
> je vais voir si je peux afficher les images en grand :hesite:

Et dommage que tu n'ai pas un bouton retour pour revenir à l'accueil. Je sais bien qu'il y à en haut le bouton accueil mais je ne trouve pas ça intuitif :hesite: (ouais je déteste qu'on me prenne pour une débile, mais par contre pour ça j'aime bien quand on comprend direct et ne pas avoir à scroller en haut)
> oui c'est vrai que c'est chiant, et aussi le fait que ça change de page au lieu de s'ouvrir dans un nouvel onglet, j'aime pas trop. Sinon j'aimerais que le menu descende en même temps que la page ça éviterait d'avoir à remonter.

Pour ta série de photos, tu parles de lieux abandonnés, tu pourrais peut etre expliquer ce qu'est l'urbex et pourquoi ça te botte ? ou sinon tu laisse juste les photos parler d'elles, mais tu peux pas le mettre en grand écran ?
Mhh, c'est vrai mais je sais pas où mettre cette explication du coup :hesite:

Et du coup ça serait cool que tu continue de travailler sur les sujets que tu as choisis et que tu fasses des séries (et là tu pourrais faire des sous parties de tes catégories)
> Comme quoi ? :hesite: Oui j'ai du temps, (bon les résultats sont lundi dont mon sort en est jeté, je pense) mais c'est vrai que je pourrai me faire d'autres séries argentique.

Et ta sculpture elle est en quoi ? ca à l'air important le mode de cuisson, c'est quoi comme cuisson ? :)
En argile ! C'est une cuisson au raku, Elles vont dans un four à 1000° puis on les sort et on les enfume.

Bon sinon c'est cool, ton travail à bien évolué durant l'année et c'est chouette que tu y trouve des choses qui te plaisent et que tu ai envie de les montrer ! hâte de voir tout ça évoluer ;)
(oui j'ai toujours à redire, mais c'est pour améliorer, en soit ton site tu pourrais le laisser comme ça, mais comme tu me demandes mon avis, je te le donne :nerd:)
> Merci ! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes