Ah je me disais aussi ! Mon papa m'a gentiment fait remarquer que j'étais obèse. Heureusement qu'il était là cela fait 10ans que je n'ai pas croisé un miroir
Merci de vos gentilles réactions, vous arrivez à amener de la douceur dans ce petit enfer
Merci de vos gentilles réactions, vous arrivez à amener de la douceur dans ce petit enfer

)
) (il n'y a que de sa part à elle que je prends bien l'association "t'as maigri = t'es belle" parce qu'il n'y a qu'à elle que j'ai parlé de mes complexes, c'est avec elle que j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en mai 2016 + à faire du sport, avec elle que j'ai commencé le TBC en mars même si j'ai arrêté au bout de 7 semaines après ma rupture. Et en 13 mois j'ai perdu presque 14kg. (Même si depuis ma rupture j'ai perdu du poids juste par perte d'appétit alors que quand je faisais du sport je me musclais aussi, il faut que je me rebouge...) Quand qqn d'autre me fait la remarque alors qu'iel ne connaît pas tout le processus psychologique par lequel je suis passée je me braque en mode "Parce que j'étais moche avant ?
Le poids ca fait pas tout 
)

. Le policier a t'il dénoncé le mec qui a fraudé et qui l'a dit à sa copine au tél ?

J'espère réussir à faire ce que je veux ! J'ai trop hâte, même si bon, il va bien me falloir la journée entre le temps d'application, de pose et de rinçage.