ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Hello ici :hello:

Je suis réveillée depuis deux petites heures et j'ai pris le temps de saumonner tranquillement ce que j'ai loupé hier *ne pas penser à l'ex ne pas penser à l'ex ne pas penser à l'ex* (:crying:)

Hier j'ai donc retrouvé mon amie, je vais l'appeler amie-épouse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est venue me chercher à la gare et quand elle m'a vu elle m'a fait trop de compliments ! "Mais je rêve t'as perdu trop de poids ! Mais t'as fondu ! Mais t'es trop belle !" (en plus j'avais mon rouge à lèvres :drama:) (il n'y a que de sa part à elle que je prends bien l'association "t'as maigri = t'es belle" parce qu'il n'y a qu'à elle que j'ai parlé de mes complexes, c'est avec elle que j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en mai 2016 + à faire du sport, avec elle que j'ai commencé le TBC en mars même si j'ai arrêté au bout de 7 semaines après ma rupture. Et en 13 mois j'ai perdu presque 14kg. (Même si depuis ma rupture j'ai perdu du poids juste par perte d'appétit alors que quand je faisais du sport je me musclais aussi, il faut que je me rebouge...) Quand qqn d'autre me fait la remarque alors qu'iel ne connaît pas tout le processus psychologique par lequel je suis passée je me braque en mode "Parce que j'étais moche avant ? :scream: Le poids ca fait pas tout :scream: il y a des très belles femmes en surpoids qui se sentent bien dans leur peau on peut pas les laisser tranquilles un peu ??:scream:"

C'est juste que moi je me détestais comme j'étais :tears::ninja:)

Bref je m'étale. On est allées manger des sushis et j'ai commandé des Edamame parce que j'en mangeais tout le temps au Japon et que j'avais envie, elle a adoré et on a même fait goûter à la dame à côté de nous et à son fils, iels ont adoré :)
On a parlé de plein de choses et je lui ai avoué avoir parlé à l'ex et elle m'a pas grondée :worthy:
Et j'ai pas pleuré.
Après par contre on a parlé de ma relation avec ma mère et comment je me sens pas à ma place dans ma famille, différente, et là j'ai pleuré :lol:
On a tellement parlé qu'on n'a pas fini de manger et le restaurant fermait donc on a demandé des doggy bag, il nous reste donc des sushis pour aujourd'hui :caprice:


@l0ryne , alors ? il manque une fin à ton CED train :taquin:. Le policier a t'il dénoncé le mec qui a fraudé et qui l'a dit à sa copine au tél ?

CED train la suite : j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ! Quand le contrôleur est arrivé, le mec a fouillé dans son sac, il a montré un ticket de caisse au contrôleur, il lui a dit quelque chose que j'ai pas entendu et apparemment c'est passé :eh:
Par contre il a pas arrêté d'appeler sa copine et mon dieu cette relation a l'air tellement malsaine, je suis prête à jurer que le mec est un pervers narcissique..

DESOLEE POUR LE PAVE.
Passez une bonne journée ici, moi j'attends qu'amie-épouse se réveille pour le petit déjeuner <3
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil c'est toi la géniale :jv:
J'ai vu cet article aussi, je trouve ça assez choquant. Ce qui me choque d'autant plus, c'est de savoir que ces chansons et cet artiste continuent à faire partie de la Culture française (la majuscule est voulue, là c'est la culture valorisée, celle dont on est fiers, c'est presque identitaire) et que ça n'ait pas été plus remis en question que cela à l'époque. Après Gainsbourg aimait jouer sur la provoc', et je pense que pour lui, il n'y avait aucune ambiguïté. Par contre pour Charlotte... Ca devait pas être aussi clair (du moins je l'imagine)
Miih <3
Oui... Et puis dans l'hypothèse où il ait assuré à sa fille que c'était "juste" pour l'art, comment ne pas se poser malgré tout des questions / se sentir oppressée, ... Rah et puis quand elle reçoit le César du meilleur espoir féminin, mais c'est terrible.
Et lui, même si y'avait pas d'ambiguité, comment il pouvait utiliser sa fille dans ce but là en ayant la conscience tranquille après ?
C'est vraiment horrible. :tears:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Dites, j'ai ma grande sœur qui a un job sur Paris fin juillet et qui du coup cherche un canapé à squatter : vous savez dans quel sujet je pourrai demander pour elle ?? :fleur:
Topic du couchsurfing, même s'il est plus très actif...

@Locke D'ailleurs, Gainsbourg et autres, ça me fait penser à la question épineuse de : est-ce qu'on peut apprécier des artistes pour leur oeuvre, sans tenir compte de leurs actes ?
(Roman Polanski, Bertrand Cantat, ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes