Mes cheveux vont avoir pile le roux que je cherchais je crois ! 
(Par contre effectivement, je pue les épinards)

(Par contre effectivement, je pue les épinards)
"beautifulcervix.com"@Locke L'article ets pas interessant, par contre le lien vers le projet avec les photos est pas mal
Pour celles.ceux que ça interresserait, voici le lien vers les photos : http://beautifulcervix.com/cervix-photo-galleries/
Du coup ça me rassure un peu ce que tu me dis, 10 ans après je vais enfin le lire![]()
Bah si Netflix proposait que les séries et les films qu'ils ont eux-même créés, y aurait pas grand-choseC'est un peu con leur système sur Netflix quand même. Mais ok, merci pour l'info. Je saurais maintenant
![]()
Après peut-être qu'ils mettent un peu de sous dedans (mais ça m'étonneraitNon mais ça je sais bien qu'ils ne proposent pas que leurs trucs à eux. Ce que je ne comprends pas c'est ce truc écrit "Original Netlfix". Ce n'est pas mit sur tous et je pensais que ça voulait dire que c'était un truc qui leur était propre du coup. Donc je ne comprends pas pouruqoi mettre ça, ce que ça signifie si ce n'est pas à eux.
Elles avaient qu'à fermer leurs jambes heinLes femmes enceintes qui accouchent sans péri c'est cool, mais si ça pouvait être voulu, ça serait sympa![]()