Je viens de saumonner en écoutant la playlist "Brain Food" de Spotify. Pas le genre de musique que j'écoute habituellement mais je me sens presque bien. Ça me détend.
Avec amie-épouse on a vécu une journée au rythme de nos envies, ça fait du bien.
A 11h30 on a pris une formule petit déjeuner à la boulangerie qu'on a mangé en terrasse. On est restées jusqu'a 13h30 à discuter (Elle croit plus en moi et mes capacités que moi-même
)
Après on est allées voir l'avancée de sa maison en construction (Ça me rappelle à ma situation et je suis un peu triste mais je suis trop contente pour elle). Ca va être top
Après on allées à Day by day pour consommer éco-responsable, puis on est allées à la parapharmacie acheter plein d'huiles essentielles et aussi de l'argile pour nos recettes de cosmétiques, et enfin on a fait les courses pour une bonne salade ce soir avec plein de produits bio. Plein de feel good quoi
(dans l'hypothèse où il jette des coeurs avec ses petits bras bien sûr)
On est rentrées quand on a commencé à avoir faim : on a donc fini nos sushis d'hier à 17h
On a bu un thé et elle est partie faire une petite sieste.
Je suis tellement bien, allongée sur le canapé, le ventilateur braqué sur moi, cette playlist qui est une jolie découverte, et vous
Un jour j'avais raconté l'histoire de mon chat qui avait choisi son prénom. Et ben il correspondait bien à sa personnalité.
Edit
That escalated quickly !