ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Florilège des petites remarques entendues : Attention ce post est pleins de phrases racistes sexistes homophobes (ne rayez aucune mention entre ** mes pensées) :
A nous : "je vous trouve très courageux de vous fiancer malgré.... *dis le dis le* vos différences

-non mais en même temps les attentats c'est normal avec *SHOW MUST GO ON*

La maitresse d'école : "on a un adsem qui en est, avec ces gens la on sait jamais donc on la fait muter "

-non mais amandine a toujours été immature et puis avec un arabe elle va porter le voile

Donc on s'est dévoué pour tout débarrasser et faire la vaisselle a deux mais au moins on était tranquille en cuisine.


Et la bataille d'eau fut épique. Bon je me suis dénoncée quand ils ont faches les enfants.

Et la on rattaque

#CedDeLEnfer
#PourquoiMoi
#FranceProfonfonde
 
Dernière édition :
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ce soir, ça ne va pas très bien, à cause de ma mère. J'ai besoin de parlé à quelqu'un, de vive voix, de me vider. Mais la seule amie à qui j'arrive encore à me confier est à l'anniversaire de sa cousine et je ne veux pas la déranger. Je la dérange déjà assez. Je vais broyer du noir toute la soirée, je le sens. :lol:
 
Dernière édition :
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
J'ai essayé de leur expliquer que musulman ne voulait pas dire forcement pour le voile, que arabe n'est pas forcement musulman, et que l'amoureux est français de parents bretons et ivoirien (oui je sais j'aime ma rajouter de la difficulté)

Entendu un peu plus tard : "c'est dommage je commençais a le trouver sympathique mais bon on sait qui porte la culotte "
Suis je bête un homme un vrai ne met jamais les pieds dans une cuisine

Donc la on s'est un peu éloigné et j'ai peu pleuré dans les bras de l'amoureux. Je veux dire ces gens ont le droit de vote
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Je suis seule ce soir ... Monsieur Polak est encore à un week-end pour son boulot.
Je n'ai pas réussi à travailler de la journée. Il fait beaucoup trop chaud je n'arrivais pas à me concentrer.
J'ai appris que mon ancienne amie toxique (j'avais repris contact avec elle je devais la voir vendredi) est devenue encore plus envahissante que dans le passé.
Donc là j'ai la haine, je pleure, je suis seule. Dans le noir.
Je voulais me commander japonais mais mon resto favori ne livre même plus dans mon quartier.
Polak ne répond à aucun de mes messages. Le Normand devait m'appeler ce soir et m'annonce finalement qu'il va à l'opéra.

Bref j'ai la sensation de revenir à il y a deux ans quand j'étais au chomage avec les même problèmes. J'en ai marre putain :tears:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'étais au travail tranquille quand une amie m'envoie un sms avec une capture d'écran. Je regarde: c'est une photo de mon mec, sur tinder. Le mec m'a quitté il n'y a même pas une semaine et il est déjà sur tinder?? Je lui ai envoyé la photo il dit " j'ai rien à te dire parce que je m'en fou, je me suis mis dessus juste pour déconner et en vrai c'est nul voilà". Je suis en larmes là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes