Merci @Vespertina @Locke @Lord Griffith ! Elles m'ont fait réfléchir. Mais j'ai pas trop le courage d'y répondre ce soir, désolée.
J'ai ça aussi, le petit creux entre les cuisses et les hanches. C'est du à la forme du bassin je crois.@Prunylle @Vespertina J'ai ça ici aussi, enfin c'est plat au niveau de la culotte (voire taille shorty chez moi), et avec des courbes au dessus et en dessous.
Ah bah voilà, c'est pareil que chez moi@Prunylle @Vespertina J'ai ça ici aussi, enfin c'est plat au niveau de la culotte (voire taille shorty chez moi), et avec des courbes au dessus et en dessous.
Oh bah il me semble qu'elle est de mon côté aussi. Je suis pas loin de chez @eloylö si mes souvenirs sont bons. Le monde est petit.
Je vais revoir mon ancienne meilleure amie samedi prochain, ça fait deux ans qu'on s'est pas vues et ça me fait trop plaisir
Surtout qu'elle habite littéralement à l'autre bout de la France, du côté de chez @eloylö @GabyMoose et @Synalèphe
Ouais je pense aussi que c'est dû à l'été toussa
Tu l'as déjà recalibrée ?Maintenant que j'ai testé une fois les tablettes graphiques d'amie-qui-râle, je me rends compte que la mienne n'est pas terrible niveau précision.
Pas chiant, juste un peu unique. Moi j'aime bien cette particularité chez moi.Fail de mention, je voulais bien sûr dire merci @SelinaKyle