Hello les chatons! J'arrive pas à décoller du lit alors que j'ai plein de choses à faire (notamment changer les meubles de place dans mon cellier, tout un programme). Allez, Locke, au boulot.
En plus c'est génial c'est la fin du ramadan ma sœur va pouvoir manger ce midi avec nous ça fait trop longtemps à mon goût que c'était pas arrivé.
Et c'est après midi, j'avance sur easy as pie.
@Chachamallow je ne vois pas sur quoi t'eclairer, sauf à te dire que ce que tu as vécu, c'est une tentative de viol. Tu dois en parler. D'abord pour toi, parce que tout garder comme un secret honteux ne pourra te faire que du mal. Si tu as peur, parle-en d'abord à des personnes dont tu sais qu'elles ne remettront pas ta parole en doute : ta maman, ton amoureux, puis ton papa. Il y a aussi des lignes téléphoniques gratuites pour les victimes de viol/tentative, n'hésite pas à te renseigner à ce sujet.
Tu dois en parler aussi parce qu'une personne qui fait ce genre de choses ne peut pas rester impunie et ne pas en subir les conséquences légales. Ce qu'il a fait est gravissime, et les choses auraient pu sans doute être pire. Il n'y a aucune raison de le protéger ou de l'épargner, consommation d'alcool ou pas - des femmes bourrees y'en a des tas, elles n'adressent pas sexuellement des hommes ou d'autres femmes. Porter plainte est largement conseillé aussi ; il a peut être déjà fait des choses qu'il peut se reprocher, et même si ça n'est pas le cas, ça permettra deux choses : de légitimer ton vécu et ta souffrance, et d'autre part que lui comprenne que l'impunité ça n'existe pas.
Courage à toi en tout cas.