ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Hello les chatons! J'arrive pas à décoller du lit alors que j'ai plein de choses à faire (notamment changer les meubles de place dans mon cellier, tout un programme). Allez, Locke, au boulot.
En plus c'est génial c'est la fin du ramadan ma sœur va pouvoir manger ce midi avec nous ça fait trop longtemps à mon goût que c'était pas arrivé.

Et c'est après midi, j'avance sur easy as pie.

@Chachamallow je ne vois pas sur quoi t'eclairer, sauf à te dire que ce que tu as vécu, c'est une tentative de viol. Tu dois en parler. D'abord pour toi, parce que tout garder comme un secret honteux ne pourra te faire que du mal. Si tu as peur, parle-en d'abord à des personnes dont tu sais qu'elles ne remettront pas ta parole en doute : ta maman, ton amoureux, puis ton papa. Il y a aussi des lignes téléphoniques gratuites pour les victimes de viol/tentative, n'hésite pas à te renseigner à ce sujet.
Tu dois en parler aussi parce qu'une personne qui fait ce genre de choses ne peut pas rester impunie et ne pas en subir les conséquences légales. Ce qu'il a fait est gravissime, et les choses auraient pu sans doute être pire. Il n'y a aucune raison de le protéger ou de l'épargner, consommation d'alcool ou pas - des femmes bourrees y'en a des tas, elles n'adressent pas sexuellement des hommes ou d'autres femmes. Porter plainte est largement conseillé aussi ; il a peut être déjà fait des choses qu'il peut se reprocher, et même si ça n'est pas le cas, ça permettra deux choses : de légitimer ton vécu et ta souffrance, et d'autre part que lui comprenne que l'impunité ça n'existe pas.
Courage à toi en tout cas. :jv: :hugs:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Let_Them_Eat_Cake :calin::hugs:

Bon aujourd'hui avec ma mère, mon beau-père et son fils on va voir la maison de personnes qu'on a rencontré il y a une semaine et qui vont la remettre à la location. Elle à l'air ouffissime et...il y a une piscine :dowant::dowant:
Mais j'aime bien la petite maison qu'ils ont actuellement. En plus ils l'ont retapé eux même...
Bon moi je ne suis que de passage donc je n'ai pas trop à dire, et puis si je peux avoir ma chambre pour justement quand on est tous là pourquoi pas. Puis être perdus dans la campagne ça me dit :puppyeyes:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Petit saumonnage avec de l'huile de coco plein ma chevelure. Avec le ventilo braqué sur moi, il y a une effluve qui se répand dans la pièce :puppyeyes:

J'ai appris des trucs pendant mon saumonnage :oo:
Non, je ne suis toujours pas attirée par les mecs
Ah bon mais ? Mais l'homosexualité c'est pas une passade ?? :dunno:
"tu connais pas unetelle ? Elle habite à Machin, elle est lesbienne aussi ! :puppyeyes:"
C'est trop gentil de proposer ça ! Si elle est aussi lesbienne vous allez trop vous entendre :dowant: non ?
Genre si toi t'es hétéro, tous les mecs t'attirent ? Non, bon bah voilà c'est pareil pour moi.
Bah ? Euh, si, non ? 'Fin j'veux dire, j'ai jamais parlé à un mec sans m'imaginer dans son lit. C'est la base des relations hommes/femmes. Du coup c'est pareil pour vous j'imagine. Enfin je pensais :lunette:

Voilà c'est tout pour moi :yawn:

@Let_Them_Eat_Cake moi aussi je me suis effondrée au travail jeudi. Mes collègues l'ont vu, une m'a fait un câlin, j'avais trop honte, et j'y suis retournée vendredi avec force et honneur ! Courage à toi :calin:


Je me rince la coco et on va se poser au parc de la tête d'or et on va pique niquer avant que je reprenne le train.

Bonne journée à vous :jv:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Moooh :goth: Je repense à lui :stare: Ca fait plus de 7 ans qu'on a eu ce coup de foudre réciproque, que j'étais déjà en couple et que du coup on n'a même pas échangé l'ombre d'un bisou quoi :erf: Mais j'arrive toujours pas à l'oublier :non: Parfois ça me reprend, genre hier on est passé devant un centre de chimie et j'ai pensé à lui (vu que chimiste :slap: )
J'aimerais tellement me le sortir de la tête une fois pour toutes :crying: :mur: Je lui ai écrit en plus, ya 3 ans. Il a relu le mail tous les ans, mais m'a jamais répondu. N'empêche, qu'il l'ait relu signifie bien que lui aussi a, à priori, du mal à tourner la page. :tears: Dommage que les machines à remonter le temps pour tout changer n'existent pas :bomb:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
A que coucou syndrome de l'imposteur :halp:, tu m'avais manqué :puppyeyes:.
(non :goth:)
ET AU REVOIR ! :scream:
giphy.gif
giphy.gif
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Bonjour vous tous-tes :hello:
Le moral va beaucoup mieux aujourd'hui, Monsieur Polak m'a appelé hier et il m'a dit combien il était désolé et qu'il m'aimait. Il ne veut pas que sa passion me rende malheureuse et qu'il va rentrer il va s'occuper de moi :puppyeyes:
Mon pote le Normand était finalement à l'opéra hier soir donc il n'a pas pu m'appeler mais il m'a parlé par messenger ensuite.
Finalement j'ai commandé chinois et pour ce midi j'ai du boeuf aux oignons avec du riz nature <3
Il a plu hier soir donc le temps c'est rafraichit :rockon:
Merci à toi @Luthéa pour les livres et de m'avoir rappelé l'existence de Livraddict <3

Travail aujourd'hui mais ça va aller. :supermad:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
150 000
7 124
Dooonc, la soirée d'hier :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La suite au prochain épisode (oh, comme je n'ai pas l'habitude de quand la tension prend le temps de s'installer :halp: - bon ceci dit ça me change, c'est agréable un peu de ne pas me lancer en mode "bulldozer de séduction" :supermad:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes