Petit saumonnage avec de l'huile de coco plein ma chevelure. Avec le ventilo braqué sur moi, il y a une effluve qui se répand dans la pièce
J'ai appris des trucs pendant mon saumonnage
Voilà c'est tout pour moi
@Let_Them_Eat_Cake moi aussi je me suis effondrée au travail jeudi. Mes collègues l'ont vu, une m'a fait un câlin, j'avais trop honte, et j'y suis retournée vendredi avec force et honneur ! Courage à toi
Je me rince la coco et on va se poser au parc de la tête d'or et on va pique niquer avant que je reprenne le train.
Bonne journée à vous
J'ai appris des trucs pendant mon saumonnage
Ah bon mais ? Mais l'homosexualité c'est pas une passade ??Non, je ne suis toujours pas attirée par les mecs
C'est trop gentil de proposer ça ! Si elle est aussi lesbienne vous allez trop vous entendre non ?"tu connais pas unetelle ? Elle habite à Machin, elle est lesbienne aussi ! "
Bah ? Euh, si, non ? 'Fin j'veux dire, j'ai jamais parlé à un mec sans m'imaginer dans son lit. C'est la base des relations hommes/femmes. Du coup c'est pareil pour vous j'imagine. Enfin je pensaisGenre si toi t'es hétéro, tous les mecs t'attirent ? Non, bon bah voilà c'est pareil pour moi.
Voilà c'est tout pour moi
@Let_Them_Eat_Cake moi aussi je me suis effondrée au travail jeudi. Mes collègues l'ont vu, une m'a fait un câlin, j'avais trop honte, et j'y suis retournée vendredi avec force et honneur ! Courage à toi
Je me rince la coco et on va se poser au parc de la tête d'or et on va pique niquer avant que je reprenne le train.
Bonne journée à vous