@Apollinaïs @Locke @Prunylle J'ai réussi à en parler avec mon copain, il était tellement choqué qu'il en a pleuré, il était prêt à aller chez mon père dans l'instant pour lui en parler, voire à démonter le type en question. Je vais appeler mon père et lui demander si je peux passer dans l'après-midi pour lui en parler maintenant que c'est froid, je n'ai pas envie d'aller porter plainte sans qu'il le sache d'abord (surtout que lui et ses copains sont cul et chemise avec les gendarmes, dont la caserne se situe juste en face...)
Je sais bien que l'alcool n'est absolument pas une excuse et que c'est un lâche d'avoir fait ça, et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit une fois que c'était terminé "et s'il avait déjà fait ça avec une de ses élèves ?" parce qu'il est prof dans un lycée agricole... Mais à part ça je suis pas mal, je sais que je n'ai rien fait et qu'il n'est pas parvenu à ses fins donc c'est un soulagement certain, reste juste l'incompréhension de son geste et le "j'aurais jamais cru que ça puisse m'arriver là", dans une ruelle, à une sortie de boîte, dans une soirée avec des personnes de mon âge que je ne connais pas trop j'y aurais pensé, mais jamais dans une soirée tranquille avec des gens de plus de 50 ans que je connais depuis que je suis toute petite.
Merci en tout cas d'avoir été là les Madz, j'vous love