ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis dans le train depuis 15h33, il m'aura donc fallu un peu moins d'1h pour saumonner 200+ messages :cretin:

J'ai donc quitté Lyon et mon amie :tears:
On a beaucoup, beaucoup parlé. On a essayé de trouver ce qui pourrait me rendre heureuse.
Je vous annonce donc que je pars dans 3 mois, faire un tour de l'Asie.
J'avais prévu de retourner au Japon, mais ca ne me suffit pas, j'ai besoin de plus, de liberté, d'émerveillement. Et ça fait un an que je me prive pour mettre 70% de mon salaire sur mon livret A, donc bon. J'ai le budg' :caprice:

Hier soir en préparant mon voyage (elle m'a trop aidé à commencer à préparer, et c'est le plus dur, donc je lui en suis tellement reconnaissante <3), on a découvert le Bhoutan. On a eu deux minutes de folie à s'imaginer que j'allais trouver un cheri et m'installer au Bhoutan. Puis on a tapé "Bhoutan" sur Google et on est tombé sur un article : "Le Bhoutan, la patrie du bonheur" et là on a TELLEMENT RI :yawn::yawn: Je n'irai donc pas au Bhoutan XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a eu un gros fou rire des familles, avec la respiration coupée, les larmes et tout. RIP au rêve le plus court que j'ai eu de ma vie. Ce furent 2 belles minutes.

Ca faisait si longtemps que j'avais pas autant ri que ce weekend si vous saviez... :jv:

Ce matin elle me demande "Avec tout ce dont on a parlé ce week-end, et ce voyage dans lequel tu peux te projeter, tu crois que tu vas encore déprimer ?" Je lui ai dit oui :tears: A cause de l'ex, je ne serai pas bien tant que je n'aurais pas tourné la page...

Mais j'y crois, bientôt je viendrai ici vous dire que ca va mieux :supermad:

On a créé un fichier excel dans lequel je vais tout préparer, je me suis engagée à lui envoyer mon fichier chaque semaine pour qu'elle regarde mes avancées et me conseille, me booste parce que 3 mois ca passe vite et qu'il ne faut pas que je traine. Elle n'est pas obligée de faire ca pour moi.
J'ai de la chance de l'avoir, je crois que c'est la seule personne sur laquelle je peux compter en ce moment.

La beauté de la chose, c'est que je m'en rende compte dans un moment où ca va pas pour moi, ca veut dire beaucoup pour moi.

:fleur:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis en PLS : donc : au raid c'était bien un Tyranocif, sauf que pour le vaincre faut être une dizaine et j'étais toute seule :clap::lunette: J'ai sur estimé la hype pokemon dans mon coin paumé :facepalm: :lol: (quand dans ma ville d'étude, ya déjà un groupe facebook spécial raid qui s'est crée ce matin :ninja:). Du coup j'y suis allée pour rien
Et comme j'y suis allée et que mes parents trouvent ça une perte de temps / une débilité sans nom, ils ne m'adressent plus la parole :troll:
Donc je suis doublement :goth: (si au moins j'avais eu mon pokémon hein :non:)
Heureusement je me casse demain :egyptian:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Bah j'ai déjà loupé vendredi et samedi j'allais pas rater en plus dimanche @NorthmanAddict
giphy.gif


Je crois que j'ai une idée de cadeau pour l'amoureux. Cela fait trois mille ans qu'il me propose de l'accompagner faire de l'escalade. Donc je pourrais organiser une sortie. Deux difficultés me viennent à l'esprit :
- Je ne sais pas en faire; mais je sais qui appeler pour prendre des cours, et lui faire la surprise
-J'ai le vertige. Là ça me semble un peu plus compliqué, mais je peux très bien vaincre une de mes peurs. :supermad:Enfin je crois. :ninja: Et ça ajouterait de la valeur au cadeau. :drama: (en réalité j'arrête pas de penser : "Mais oui tu peux le faire!" Et une autre petite voix en panique répond "Non non non :halp::halp::halp:" :yawn:)
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Ton point grammaire me perturbe :ko::ko::ko: Personnellement on m'a appris qu'avec le verbe "avoir l'air", on peut soit en effet accorder avec "l'air", donc au masculin, soit avec le sujet de la phrase quand le verbe a le sens de "sembler".
AURAIT-ON OSÉ ME MENTIR

Édit : en faisant une recherche rapide, je trouve plusieurs sites qui sont d'accord avec ma version. :hesite: Réfléchir au réveil d'une sieste de 2h, c'est dur un peu :hesite:
ON M'A MENTI ? :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes