ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
C'est marrant toutes ces discussions autour de la lettre de motivation quand justement je comptais écrire la mienne ! (Sauf que moi, ce sera du jobdating et je ne sais même pas si y'aura le profil que je cherche ! J'ai l'impression que ca va être que des crèches et des maisons de retraite :neutral: Mais bon, au moins à 16h je saurais si je suis diplomée ou non.)

Du coup, j'ai essayé d'établir une liste de structures qui m'interesserait et je vais personnaliser mes lettres selon sur quoi je peux tomber. (Bonjour la diversité des objectifs du coup :cyclope:) Ca m'agace d'avoir fini si tard les examens, dans un sens j'aimerai presque ne pas tomber sur des offres intéressantes, je me sens pas assez prête. Mais en même temps, le faire maintenant me permet de terminer ça et continuer d'office mes recherches. (Car dans les faits, jme donnerai bien 2/3 jours avec aujourd'hui avant de me dire "ok à la recherche de l'emploi !")

Quoiqu'il en soit, merci pour vos conseils sur le ECM, je les ai pris en note, je pense entre autre aussi à relire l'article madz dessus :lol:

On verra bien !
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
J'habite au rez-de-chaussée, et il y a une cour où les autres habitants de l'immeuble peuvent passer pour rentrer chez eux. J'avais la porte ouverte (pour aérer la pièce principale), ainsi que les fenêtres de ma cuisine.
Et il y a des voisins qui se sont approchés, car ils avaient oublié leurs clés. Bon bref. Mais j'étais étalée comme un caca dans mon canap, en mode pas coiffée et pas habillée. Et ils étaient genre "BONJOUR, vous pouvez nous ouvrir s'il vous plait".
:halp:

J'adore mon appart, mais je trouve que les voisins peuvent un peu trop savoir ma vie quoi (en vrai il faut vraiment qu'ils viennent vers chez moi pour me voir dans ma pièce principale, mais bon.
Heureusement que je ne dormais pas. Parce que ça m'arrive de faire une petite sieste avec la porte ouverte aussi. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes