Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Le Lustre Connu Peut-être qu'il voulait dire, de manière extrêmement maladroite, que la confiance en soi est importante pour réussir certaines choses, comme la conduite. Je suis certaine qu'en persévérant et en multipliant les leçons, tu arriveras à avoir confiance en toi et ta conduite.
C'est la fille qui détestait conduire, qui doute souvent d'elle même qui te dit ça.
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais touuuuur J'ai survécu à ma folle semaine d'oraux et je reviens de mon week-end tranquille avec une amie, je suis paix et amour mais ça risque de ne pas durer. Le premier résultat tombe demain
@Seenae désolé pour le délai de réponse !
J'imagine que ça doit pas être évident pour toi . Et selon moi, tu as été bien assez attentive et tu as bien pris soin de lui. Je me souviens que tu te demandais ici si quelque chose clochait, donc c'est bien que tu étais attentive ! Et avec la canicule c'est pas facile de savoir si les animaux sont blasés par la chaleur ou si c'est autre chose. Tu l'as amené chez le véto alors que beaucoup aurait juste attendu que les chaleurs passent