Franchement les gens sur OkC me désespèrent. Je crois que je vais abandonner de nouveau dans très peu de temps.
Une morale universelle serait une valeur partagée par l'ensemble des individus ( même dans le secret de leurs esprits ) ce qui, à mon sens, n'arrivera jamais.
Pour mettre les choses au clair:Je pense qu'on va se retrouver à tourner en rond, c'est pour ça que j'avais lâché, mais oui.
Le mot mioche a joué, mais c'est surtout (et oui, c'est un ressenti uniquement à partir de message) eu l'impression que c'était un truc par défaut, comme si tu postulais à l'usine, alors que ça te soûlait d'avance. Donc si ce n'est pas ça, tant mieux, vraiment, mais avec les différents messages que j'ai pu croiser c'est ce que ça m'a fait ressentir. Ajouté au message sur le bébé où le seul point mentionné est les couches alors que la gestion du nouveau-né est un truc tellement immense et paniquant je trouve (bon, paniquant par forcément certes, mais ça demande d'être à l'aise), de l'extérieur j'ai eu l'impression que tu ne voyais pas forcément l'impact du boulot.
Dans la même veine, n'étant pas à l'aise et n'aimant pas particulièrement les chiens je sais que je ne pourrais pas être pet sitter, ça ne serait agréable pour aucun des protagonistes
J'espère bienNon pas forcément.