ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Je suis diplomée ! :paillettes:

Bref, j'étalerais ma joie quand j'aurais mon diplôme en main, là clairement juste mon nom et prénom sur une liste, ça me laisse tiède. :cretin:

Du coup en retournant sur mon pc, j'ai regardé les emplois qui m'intéressaient par le passé (avant mes examens finaux), maintenant non disponibles. Même si je suis un peu deg car les offres me paraissaient intéressantes, ça me permet de confirmer que les sites sont à jour haha (c'était un peu ma crainte au départ).
Je sais ce qui me reste à faire dans la semaine du coup, postulez, postulez, postulez. :danse:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GabyMoose 55 candidatures c'est énorme. Quand je devais chercher du travail, j'ai jamais postulé autant ! Tu as de la détermination malgré les difficultés rencontrées et c'est bien. En plus, je te vois tous les soirs dire que tu dois te lever tôt le lendemain (plus tôt que moi qui travaille :yawn:) et je t'admire un peu parce que j'ai été au chômage 2 fois (une fois 2 mois et demi et une fois un mois et demi) et j'étais une grosse larve qui ne mettait pas de réveil et qui passait ses journées à attendre que le soir arrive pour se coucher (et j'exagère à peine). N'écoute pas amie-qui-râle, son surnom dit tout de toute façon. :coiffe:

Et @Let_Them_Eat_Cake Il n'y a pas de bonne manière de gérer une rupture, mais préserve toi :calin:

A demain matin :fleur:
 
Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Burial @Ouestrion j'ai demandé si j'étais bonne au lit, et que je savais qu'il avait swipe à droite une Porte sur tinder, il me dit que non il passe pas sa vie sur ça et qu'il a pas trouvé la Porte dessus et qu'il s étape personne.
Je lui demande qs'il a encore l'apli ilndir oui je fais ce que je veux et je lui demande ce qu'il cherche Si c'est du sexe il dit "je fais ce que je veux je t'en psoe des questions moi? Alors me parle pas stp merci" je lui dis que c'est marrant qu'il cherche Si cul sur tinder Si tôt après notre rupture alors qu'il ne couchait pas avec moi et que c'était que je lui plaisais pas physiquement il reponds que je fais encore ma parano et que je reponds moi meme aux questions, puis je dis que moi je f'spuffre et de voir qu'il est sur tinder j'ai onumpresion de ne rien valoir après 4 ans, qu'il ne souffre pas alors que moi je souffre, et qu'il s'en fout et m'a prise pour une conne, il a dit "c'est toujours toi la victime de toute façon"
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonjour !
tumblr_n26039VliX1r3nnfeo1_500.gif

Le réveil est dur ce matin, j'ai dormi plus tard que d'habitude mon rythme de petite mamie est tout perturbé ! Mais pas le choix faut être en forme car grosse réunion ce matin, pour planifier les trois ans à venir avec mes encadrants, ça va être quelque chose !

Allez normalement c'est le dernier jour où il fait chaud, demain le froid et la pluie seront là :dowant:

J'ai lu rapidement les messages de la nuit, j'espère que vous allez bien et câlins à qui en a besoin :hugs:

Passez une belle journée <3
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

J'ai fait un cauchemar hier ... J'ai rêvé que j'avalais une chenille urticante pendant mon sommeil. J'ai toujours l'impression que ça me pique partout dans mon corps :crying: Foutu cerveau !

C'est notre moisiversaire aujourd'hui avec Papy :dowant: mais je ne sais pas trop ce qu'on va faire :cretin: (il n'était pas en forme hier, ça ne se passe pas très bien avec son groupe apparemment :erf:)

Ah et Nunuche est en vacances pendant un mois. Ce sera donc beaucoup plus serein au travail :happy:

Petite TDL :
- envoyer ma demande de mobilité
- faire ma prise de sang
- envoyer ma candidature à XL Airways (au sol, faut une formation de 2000 euros pour être naviguante...)
- courses sur le drive
- repos (deux nuits que je ne dors pas )

Bonne journée tout le monde :hello:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou vous! Comment ça va ce matin?
tumblr_o5hktcjKqq1ulo0ooo1_500.gif


Moi ça va nettement mieux. Je continue de penser à lui bien trop souvent, mais j'ai l'esprit plus clair, plus calme. Demain il sera là et on parlera. Je ne sais pas ce qui se passera, mais j'ai décidé de simplement savourer l'instant et laisser mon intuition me guider (même si ça me fait peur).
UntimelyHauntingIslandcanary.gif


Niveau boulot, j'étais seule hier, je vais être seule encore aujourd'hui. Ce n'est pas très amusant, même si j'avance bien dans mon travail.
giphy.gif


Voilà les nouvelles. Je vous souhaite une très belle journée et je vous fais plein de câlins!
wasnt-all-about-her.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes