Comme tu ne peux pas aller à la rencontre vers Nancy, tu organises une autre rencontre vers chez toi. Juste pour contrer la rencontre à laquelle tu ne peux pas aller.
J'ai pas compris![]()

Saucisse fumée au ketchup !
J'ai faim...(ce post peut vraiment laisser croire que je veux manger Leinea mais promis, il n'en est rien, sauf si elle est vraiment une saucisse fumée auquel cas...
)

Le mien a tendance à m'appeler Potato. Parce que des fois je l'appelle Gatito (Chaton) et que lui m'appelle alors Caneton et je lui dit que c'est Patito, et il trouve que ça ressemble à Potato donc je suis Potato.Mon copain m'appelle saucisse fumée. On a la classe où on l'a pas![]()

Potatoes et saucisse fumée, ça fait un bon duoLe mien a tendance à m'appeler Potato. Parce que des fois je l'appelle Gatito (Chaton) et que lui m'appelle alors Caneton et je lui dit que c'est Patito, et il trouve que ça ressemble à Potato donc je suis Potato.![]()

Je croise tous mes poils de jambes pour nous. 
Tu sais, t'as bien tout vérifié, tu regardes le bouton "transmettre" pendant 15s en hésitant de ouf, tu te dis allez je le fais !
et bam t'appuie et là un petit message te demande "êtes vous certain de vouloir transmettre votre candidature ?
"
EUH
OUI