Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai presque terminer mon dernier devoir, presque presque mais vous savez, c'est ce presque qui est le plus dur à réaliser, le point final trop énervant et qu'on repousse....
Bon sinon ça y'est, il a terminé sa journée de dingue, j'ai eu un petit message pour me l'annoncer. J'espère qu'il me réécrira plus tard un peu plus au calme...je stresse un peu qu'on ait pas beaucoup pu parler ces derniers jours.
Tout à l'heure j'ai fait mes premiers achats soldés :
- deux jolis pyjamas et une robe canon sur Asos
- ENCORE des barrettes à fleurs sur le même site
- du maquillage cher sur Sephora
- et les plus belles chaussures de sport de l'univers :
@l0ryne je suis d'accord avec ce que te disait @Am-Stram-Graù mais j'ajouterais quand même que ce qui vous sépare, c'est des histoires qui sont même pas les votres. Y'a toujours des trucs comme ça dans les familles et ça sépare des gens qui pourtant pourraient s'entendre. Je dis pas que tu dois aller le voir ou quoi, mais peut être au moins donner une chance - et personne te demande de l'aimer soudainement, mais qui sait ? Peut être que tu regretteras un jour, peut être pas, mais au final, tu ne risques pas grand chose à prendre une heure ou deux pour voir ce que tu ressens face à lui. Moi j'aurais voulu faire ce choix face à certaines personnes, et c'est trop tard.
(Et ça fait pas de toi une mauvaise personne, juste une humaine)
- je me suis perdue
- j'ai eue peur d'une des immenses place du coup j'ai fuis à ma voiture
- je me suis reperdue
- j'ai eue mon billet de festival
Voilà, c'était merveilleux. La ville je la trouve moche (tout ce ressemble) et un des bâtiments connu du genre médiéval gothique de je sais pas quand aussi