ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Luthéa Oui, mais je n'ai pas fais de changement radical, je suis au final limite déçue. J'ai fais un petit dégradé léger devant et elle m'a coupé un peu en dessous des épaules, donc j'ai perdu bien 10cm de longueur, mais au final j'ai la même tête, juste avec un rafraichissement. J'aurais dû faire le carré, on ne voit pas trop le dégradé.
Mais la coiffeuse était plus que sympa, j'ai adoré discuter avec elle
 
M

MelPop21

Guest
Non mais les pandas, c'est un peu l'espèce tu sais pas trop pourquoi la sélection naturelle a laissé passer ça :lunette:
Déjà la femelle est fertile 2jour par an, déjà ça commence mal :lunette:, rajoute à ça que la mâle a un libido de merdouille :lunette: et que si par miracle, elle a des jumeaux.. elle en choisit un et abandonne l'autre :lunette:
Et comble du spectacle : ça bouffe quasiment que du bambou mais ça n'a pas le système digestif adapté, donc ça le digère mal, donc il faut qu'il en mange une quantité astronomique :lunette:

Je rajouterai que le panda ne mange exclusivement que des bambous et son alimentation ne lui apporte aucune énergie.. Il passe donc globalement son temps à dormir par manque de force pour faire autre chose. C'est un peu con un panda quand même.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Coucou ! Je suis dans mon bain :bain: avec un bon masque sur les cheveux. Ça doit faire plus d'un an que jaitpas pris de bain et ça fait du bien quand même, surtout que j'avais mal au bidou. Et en plus il y a le tonnerre dehors :dowant:
Sinon j'écoute en boucle Alexandra Savior, son album Belladonna of Sadness est tellement chouette.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Non.

Personne n'est parfait, toi y compris, tu as effectivement merdé. Mais mon petit doigt me dit qu'il aurait probablement agi de manière aussi nocive avec n'importe qui de son choix.

Et quand bien même il a mal agi à cause de ton comportement nocif, ça n'excuse rien. Genre, rien du tout. Faut être défaillant pour oser réagir comme il l'a fait.

Voilà tout :fleur:

C'est vrai qu'en arriver à me frapper... Et me blâmer ensuite en disant "c'est tout ce que tu mérites et tu comprends" c'était pas normal. Me traiter de grosse vache moche, de folle et de parano, c'était pas normal. En fait c'est vrai qu'à un moment j'avais l'impression d'être constamment rabaissé.
Mais est-ce que je suis une connasse de me dire que je n'ai aucune envie qu'il soit heureux? Que je ne veux pas qu'il retrouve de meuf et qu'il reste seul et misérable en regrettant de toute son âme de m'avoir quitté? Car aucune autre meuf ne supporterait ce que j'ai supporté avec lui, aucune. Ou alors il faut une bonne grosse dose d'amour. Mais il ne prends pas soin de lui, je lui disait toujours qu'il sentait fort, il puait au niveau des parties génitales, il transpirait énormément, il sent fort des pieds. Il a plus de Lego qu'un enfant, sa chambre en est remplie de A à Z. C'est sa passion, son taff, tout. Mais vraiment, c'est pas mature, et ça va m'apporter un mauvais karma, mais je ne lui souhaites pas de bonheur. Ni à lui, ni à sa soeur qui est une grosse connasse qui profite qu'on ait rompu pour reprendre ses manipulations avec lui et me dire "eh bah tu vas souffrir et c'est tout" alors que moi j'ai toujours été là pour elle, même quand elle a avorté de son bébé à 6 mois de grossesse j'étais là, et elle l'a fait parce qu'elle n'en voulait plus.
Mais non, c'est mal de souhaiter le malheur des gens. Je ne devrais pas penser ça, c'est la colère qui me fait penser ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes