J'ai encore reçu un mail style " arnaque à l'emploi" . Je comprends pas bien comment ces personnes ont obtenus mon adresse mail ...
Non mais les pandas, c'est un peu l'espèce tu sais pas trop pourquoi la sélection naturelle a laissé passer ça
Déjà la femelle est fertile 2jour par an, déjà ça commence mal , rajoute à ça que la mâle a un libido de merdouille et que si par miracle, elle a des jumeaux.. elle en choisit un et abandonne l'autre
Et comble du spectacle : ça bouffe quasiment que du bambou mais ça n'a pas le système digestif adapté, donc ça le digère mal, donc il faut qu'il en mange une quantité astronomique
Oh non ! Mes koalas ne feraient jamais une chose pareilJe suis quand même en mode devant toutes tes photos et tes gifs, je ne crois pas être traumatisée
Tant que tes koalas ne te ferment pas l'ordi en se retournant quand ils dorment et que tu geek à côté, on ne parle pas du même
L'ordre soutient pas du tout l'accouchement à domicile, elle se fera certainement radié
Non.
Personne n'est parfait, toi y compris, tu as effectivement merdé. Mais mon petit doigt me dit qu'il aurait probablement agi de manière aussi nocive avec n'importe qui de son choix.
Et quand bien même il a mal agi à cause de ton comportement nocif, ça n'excuse rien. Genre, rien du tout. Faut être défaillant pour oser réagir comme il l'a fait.
Voilà tout
C'est donc ton compte bancaire qui contrôle la météoBON. La semaine dernière je voulais pas aller faire les magasins parce qu'il faisait beaucoup trop chaud, et maintenant il pleut donc j'ai la flemme de sortir de la grotte
Mon compte bancaire crie famine, et ma carte est bloqué, mais ce ne sont que des détails ça