ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Okay donc le mec ( Seralini d'ailleurs, le monsieur a un nom ) a autorisé une sélection de journalistes à lire son "étude" mais en leur faisant signer un papier pour que les journalistes n'aillent pas voir d'autres experts. :nerd: D'autant que les fameuses photos de rats atteints de tumeurs n'ont aucune utilité scientifique et sont donc là juste pour la médiatisation. :nerd: C'est tellement bon signe sur la fiabilité de l'étude. :cretin:
J'ai pas suivi tout le fil, c'est une des histoires dont parle DBY dans sa vidéo sur les OGM et l'esprit critique, non ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : ML38 et Sol Invictus

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 579
206 899
6 354
Je suis allergique aux acariens donc j'évite le plus possible d'en avoir :lunette:
Heureusement, les tapis anti-acariens existent, à présent :vieux:

@Vespertina Et quelle est ta position sur les sols en béton ciré ? :lunette: #CaVireAL'EmissionDeDécorationIntérieureCetteHistoire
Pour un château ? N.O.N. :lunette:

@Vespertina
Et ben, si quelqu'un.e construit un château aujourd'hui, il aura dès sa fondation une "âme" et une histoire, certes moins longue, mais voilà. :nerd:
Nan mais c'est juste que je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi, là, et tu tires sur la corde :lunette:
Que j'évoque un rêve que j'ai et que tu comprennes pas bien ce que je voulais dire, soit ; mais à chaque fois que j'explique, tu cherches à contre-argumenter :lunette:
Sauf que, désolée, mais, pour la dernière fois, si j'étais pétée de thunes, je préférerais préserver un patrimoine en rénovant un bâtiment historique qui a du charme, comme il en existe déjà beaucoup, plutôt que de faire un château tout neuf pour la simple et unique raison que j'ai de l'argent et que je veux un château. Point. :lunette:
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Luthéa ça aurait été marrant que je tombe sur @Eugenye au detour d'un barbecue :d Mais effectivement, il y a une différence dans le timing, le rapport à l'alcool et la géographie aussi je pense :yawn:

Je crois que je vais en boire assez ce soir, je vais préserver mon foie en attendant :yawn:

Territoire Alsacien pour moi.
On termine tout doucement. ^^

Ma bière ce sera pour ce soir. :)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Il a dit qu'elles ne te méritaient pas, et que tu n'avais qu'à venir cuisiner chez nous.... :cretin:
Alors pas de soucis pour que tu viennes, mais à quel moment mon chez moi est devenu un chez nous ? :hesite:
Je suis sûre que tu peux tout à fait faire aussi bien que moi mais j'te filerai d'autres recettes if u want.
(Et ça avoue que c'est quand même mignon... Même si ça serait plutôt à toi de dire "chez nous" et ton amoureux tilte ensuite "oh, c'est chez nous" et nianiania :jv: puppyeyes:)
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je suis sûre que tu peux tout à fait faire aussi bien que moi mais j'te filerai d'autres recettes if u want.
(Et ça avoue que c'est quand même mignon... Même si ça serait plutôt à toi de dire "chez nous" et ton amoureux tilte ensuite "oh, c'est chez nous" et nianiania :jv: puppyeyes:)
Il a un côté très mignon quand il veut et un peu squatteur :cretin:.
Oui pour les recettes je veux bien, ça me permettra de varier les menus. D'ailleurs il faut que j'essaie encore celle d'Easy as Pie :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes