ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 578
206 893
6 354
Je vais faire une petite commande de henné sur Aroma zone, j'ai bien envie de prendre autre chose au passage mais j'ai aucune idée de quoi, j'y connais rien :hesite: Des suggestions ?
Des huiles essentielles (de lavande vraie et de tea tree, ce sont des "basiques" qui peuvent servir à beaucoup de choses :vieux:).
De l'aloe vera, parce que ça hydrate et ça soigne bien la peau abîmée (après épilation, coup de soleil, etc).
 
12 Avril 2017
173
1 203
504
Il est 1h30, je n'ai toujours pas fini de préparer mes affaires et mon train est dans 5h :lunette: Tout va bien :lunette:
:non::non::non::non::non:

giphy.gif
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
beurrée comme un LU.
:yawn: l'expression
Mais je compatis pour la chute à vélo :shifty:.

--
Je suis en train de lire un numéro des Inrocks. J'avais pas lu en version papier depuis approximativement 2006, je suis nostalgie. Surtout qu'il y a une rubrique qui existait déjà à l'époque et je me suis aperçue que j'utilisais toujours l'expression qui est utilisée dedans ("retour de hype", je vais essayer d'utiliser "pré-buzz" aussi dorénavant :lunette:).
Et j'écoute la ritournelle de Tellier pour continuer le mood.
Sinon R.I.P. Technikart, mon magazine préféré entre 2006-8, je viens de m'apercevoir qu'il a plus du tout le même succès que d'antan. Je regrette tellement d'avoir jeté tous mes anciens numéros :halp:.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Gnii ça y est je suis officiellement en vacances ! On a donc roulé jusque chez ses parents, puis sa mère nous a fait des scampis à l'ail et au beurre, je crois que j'ai jamais saucé AUTANT de beurre de toute ma vie :yawn: puis on s'est baladés en amoureux dans les champs, on a vu des bébés poules. Ses parents ont recueilli un pigeon, et le nourrissent (c'est un pigeon bagué donc de ces gens qui adoptent les pigeons, là). Et c''est trop bien il reste dans le jardin, vole, se balade et le soir il se réfugie sur la terrasse. :puppyeyes: Il me fait de la peine ce petit oiseau, car le plus souvent, il se perche à un endroit et il bouge plus. On devrait interdire d'avoir des pigeonniers et machin, certains sont des monstres avec leurs animaux, quand sa mère a téléphoné, le proprio a dit que si le pigeon revient il le tue.:scream: Mais lâchez les dans la nature au lieu de les tuer ! :non:
Puis hier avant de partir, je suis retournée à la trop belle boutique de ma ville, en me décidant (sur un total coup de tête) à acheter les trop belles chaussures. Et je suis fière de moi, parce que j'ai osé demander une ristourne supplémentaire puisque sur le site de la boutique, ils s'enorgueillissent de donner -5% aux étudiants. Elle était pas chaude la dame, mais je lui ai fait remarquer que ces chaussures dataient de janvier tout de même, donc vraiment hors collection :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis donc la proprio de la plus belle paire de pompes qui soient :puppyeyes: en plus d'être confortable.
Dans le haut il y a un fil de fer sous le cuir donc on peut modeler le haut de la chaussure à notre guise pour un look médiéval à souhait :dowant: (ou remonter le haut pour faire des bottes), (ou enrouler pour un look de fou du roi)
Sur le talon ya un détail écaille de dragon :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:
Bon. Hier j'ai bossé, je me suis sociabilisée et après j'ai passé la soirée avec Monsieur. Je me suis couchée à deux heures du mat et je comptais faire la grasse matinée (grâce même, on est dimanche. XD). Alors pk depuis 7heure je suis réveillée? Pourquoi?!!?
J'ai mal à la gorge aussi. Barbecue qui m'a tué je crois. ^^'
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Regarder le dernier docu de Michael Moore a été le déclic donc j'avais besoin pour avancer dans mes projets, ca fait bien 1 mois que je m'accorde une pause, c'est l'heure de se sortir les doigts du cul :supermad:, j'ai plus le choix si je veux avoir le niveau de mes ambitions (approfondissement de l'anglais écrit et oral, surtout la prononciation, reprise de l'espagnol et de l'arabe (le plus dur car j'ai des bases à l'oral mais j'ai tout oublié niveau écrit), c'est pour du long terme mais faut du solide, faut que je me fixe des objectifs à moyen terme).
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Le réveil est très très dur là, je donnerais tout pour rester dans mon lit toute la journée. Sortir deux soirs de suite en dormant à peine et en abusant sur la boisson c'était pas l'idée du siècle.
Je me prépare mentalement à la journée que je vais passer, hier il y avait tellement de monde, c'était ultra chiant en plus les gens étaient tellement pas sympa! Mais on sent que c'est les soldes et qu'ils y vont en famille. D'ailleurs, on peut faire une pétition pour que les enfants qui crient et courent partout ne soient plus autorisés dans les boutiques? XD
Bon aller, je vais essayer de me lever et de me préparer, vivement que cette journée se termine!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes