J'ai lu aussi Baptism de lui.Tu connais ce truc, j'en reviens toujours pas ._. C'est pas connu pourtant.
Pour ma part c'était au rayon adulte à la mediathèque de ma ville. Et j'aimais tellement cette série que je la rendais, attendais qu'elle soit remise en rayon, et la réempruntais une heure plus tard
J'ai fini par la réclamer à ma mémé au bout d'un an de ce manègedu coup je l'ai chez moi.
Tu sais que cette série est un shônen à la base ? C'est pas ce que je mettrais au rayon d'un CDI de collège pourtant...![]()
Et non, je sais franchement pas ce qu'il foutait là. Et c'est pas la première fois que je vois certaines de ses oeuvres dans des CDI, c'était souvent les seuls manga avec genre Akira ou des manga historique sur la bombe d'Hiroshima.Gamine c'était mon petit plaisir caché, mais je me posais déjà la question à l'époque de ce que ça foutait là. Genre "mais j'ai vraiment le droit de le lire ???
..."(Il y avait aussi la BD Peter Pan de Loisel
si tu connais. Mais pareil, y'a des thèmes très matures alors j'étais entre la fascination et le malaise quand je lisais ça gamine.
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et je crois qu'une madame m'a vu 

mais il s'est passé quoi pour toi après du coup ?
et s'ils te jugent bizarre encore tu me dis on leur envoie 

"