ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Avril 2015
2 779
19 804
4 674
29
Lyon
Je suis un personne plutôt lente, c'est le principal défaut qu'on me dit en stage : Je suis pas pressée :yawn:

Et je rêve régulièrement que je met 30 ans à faire un truc, comme cette nuit où je devais aller en partiels, mais j'avais pas eu le temps de m'habiller avant alors je suis arrivée en serviette et je me suis changée dans une chambre d'hôtel pas loin, il était 9h45 mon exam était à 10h, mais j'ai mis 30 minutes à enfiler mon putain de pantalon :yawn:

C'est angoissant :goth:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 892
56 997
6 634
Petite question pour celleux qui sont à la fac

Vous savez si le fait d'être défaillant au C2i peut compromettre l'obtention de la licence ? Je flippe sérieusement là
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
M

Mamie Raymonde

Guest
Bon j'ai pété une gueulante. Je pense que le retour de bâton sera demain (ou pas d'ailleurs).
Pris 320 appels. Là jusqu'à 13h, je les laisse à ma collègue qui a "peur du téléphone".


Et je me repose
(Yep :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je me fais tellement chier que j'ai mis 50 nuances plus sombres à regarder pendant mon repassage. Sauf que c'est tellement de la merde mon dieu!

Je parle à un mec rencontré sur Tinder, je vais le zapper vite fait je pense, il n'a pas l'air très sain. Si je ne reponds pas dans la minute il va me harceler de SMS, et même de messages sur Tinder. Il est en mode "bouhou les filles ne veulent pas de moi j'ai besoin de sexe, oh La La je suis moche, tu fais quoi de ta journée? Oh tu es chez toi? Moi j'ai fini mon boulot et j'ai rien à faire de l'après midi..." ouais en fait mec je sors de 4 ans d'une relation prise de tête c'est pas pour que tu me prennes la tête alors que t'es juste un mec avec qui j'ai matché sur Tinder.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Hello !
J'ai enfin vu mon patron ! Il est adorable, et a une tête de nounours :puppyeyes: Et il m'a dit que je pouvais aller fumer quand je voulais, alors que je suis sensée tenir le standard :yawn:
Est-ce mal de ma part de souhaiter que la personne que je remplace ne revienne jamais ? :ninja:

Pour la petite annonce découverte cette nuit,car oui l'amoureux se lève juste pour boire le café avec moi :puppyeyes:, l'amoureux a dit :"Mais c'était juste pour que les gens sachent que tu es à moi"
Les gens normaux changent juste leur statut :facepalm:
Combien ?
(je suis prête à casser mon PEL)
Oh c'est trop mignon :jv: Mais ma meilleure amie a dit que c'était elle qui avait le certificat de propriété, et que donc j'étais à elle, et qu'elle allait le poursuivre :yawn:
Je les aime tellement :puppyeyes:

J'ai mis ma robe flamant rose aujourd'hui :puppyeyes: Et j'ai eu des compliments de la part de mes collègues :puppyeyes: Je ne veux plus quitter cette entreprise :puppyeyes: JAMAIS :puppyeyes:
Bref cette journée s'annonce sous les meilleures augures et je suis toute :puppyeyes:

J'espère que vous allez bien :jv: Pas le temps de saummonner je garde ça pour ce soir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes