Mon tapis de souris commençait à dépérir, du coup je l'ai remplacé par un autre que jgardais de côté au cas où (il est sympa d'ailleurs au final
J'aurais pas cru). Du coup j'ai été voir sur amazon pour en acheter un nouveau. Ca m'a fait penser que le 12 c'est mon annif et qu'il faut que je commence à m'organiser pour faire tout ce que j'avais prévu de faire.
J'aurais pas cru). Du coup j'ai été voir sur amazon pour en acheter un nouveau. Ca m'a fait penser que le 12 c'est mon annif et qu'il faut que je commence à m'organiser pour faire tout ce que j'avais prévu de faire.

) qu'au niveau du domaine (par exemple, plutôt que d'essayer que dans des entreprises qui font telle chose étant précisément ton domaine, tu peux regarder dans des écoles, des comités de tourisme, etc... faut pas hésiter à "penser hors de la boîte"). Et enfin, si l'école où tu veux faire l'alternance ne propose pas d'office de liste d'endroits où iels prennent en général des apprenti-es, vas leur demander directement (d'ailleurs, je trouverais pas ça normal de pas proposer une telle liste
).
) 
clairement je vais pas manger ce soir.