ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
Je me suis bien fait avoir :yawn:
J'étais sur la page des Pan Pan Culture d'Arte Creative (fait par les gens qui font les Tutotal & cie), j'en regardais quelques uns, je décide de m'arrêter, et je vois une vignette qui me fait dire "Allez, un dernier !".
Et, dans cet épisode, y a un moment qui est exactement comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et devinez à quoi ressemblait la vignette qui m'a donné envie d'en savoir plus sur cette vidéo... ? :lunette:
:yawn:
 
Dernière édition :
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Vous savez cette horrible impression d'avoir oublié quelque chose, sans arriver à mettre la main sur ce souvenir ? Et bien je l'ai. J'ai regardé mon BJ journal, mon carnet, vérifié les anniversaires, demandé à l'amoureux, et je n'arrive pas à voir ce que j'ai oublié.

BON

On va se contenter de prévoir cette soirée. Pas déguisée c'est sûr (On a pas le temps! J'ai pas le temps)

Sinon l'amoureux et ma meilleure amie ont passé l'après-midi à se disputer pour savoir à qui j'appartenais. J'ai un peu plus de70 notifications sur FB. Bon au moins il ne s'est pas ennuyé
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
c'est pas super motivant... :goth: :goth: :goth:
Moi je connais moi-même, ainsi que tous mes camarades de classe, ainsi que tous les élèves dans l'établissement... à avoir trouvé:lunette:

Faut savoir qu'il faut en général s'y prendre assez tôt (dés mars-avril), qu'il faut pas hésiter à étendre ses recherches, aussi bien au niveau géographique (si t'es pas prêt-e à te trouver un logement ailleurs que chez toi ou que ton école, ben ça va être compliqué :erf:) qu'au niveau du domaine (par exemple, plutôt que d'essayer que dans des entreprises qui font telle chose étant précisément ton domaine, tu peux regarder dans des écoles, des comités de tourisme, etc... faut pas hésiter à "penser hors de la boîte"). Et enfin, si l'école où tu veux faire l'alternance ne propose pas d'office de liste d'endroits où iels prennent en général des apprenti-es, vas leur demander directement (d'ailleurs, je trouverais pas ça normal de pas proposer une telle liste :dunno:).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
D'ailleurs, si y a des gens qui se cherchent une coloc sur Paris, moi j'ai une sœur qui est propre, bien élevée, qui adore la littérature et qui a un abonnement Netflix et un chat qui cherche un appart' à Paris (enfin, là, elle a provisoirement un truc, sans doute pour l'été, mais voilà :happy:) :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
Mais attends-moi nom d'un pilon vermoulu :angry:
Ouais ben je te rassure, vu que j'ai été obligée d'aller en ville et tout, en vrai j'en suis qu'à 20 minutes de cet épisode 9 :yawn:

D'ailleurs, vu le reste de ton post, là, peut-être que j'aurais dû te poker sur mon message précédent :lunette: Tu cherches en coloc ou tu veux vivre seule ? :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes