@Kikiwi. Aaaah j'ai mal compris avec le "ce soir" 
Du coup pour répondre, pourquoi pas, ça dépend le jour choisi
Beuuuh pourquoi j'ai tant de choses à faire cet après midi, j'ai juste eu le temps d'appeler pour savoir pour l'hôpital
(au final j'ai pas eu ma réponse, ils savent rien mais au moins la fille du recrutement avait une voix toute choute
, il faudrait que je rappelle en Août.)
Mais du coup y'a eu d'autres offres qui ont fleuris ce matin, ça me stresse d'être en concurrence, raaaah

Et je sens que ca va donner envoie de lettre de motivation/CV le soir

Du coup pour répondre, pourquoi pas, ça dépend le jour choisi

Beuuuh pourquoi j'ai tant de choses à faire cet après midi, j'ai juste eu le temps d'appeler pour savoir pour l'hôpital
(au final j'ai pas eu ma réponse, ils savent rien mais au moins la fille du recrutement avait une voix toute choute Mais du coup y'a eu d'autres offres qui ont fleuris ce matin, ça me stresse d'être en concurrence, raaaah

Et je sens que ca va donner envoie de lettre de motivation/CV le soir

j'y vais à pieds, va te faire voir vélo crevé 
cette même collègue qui met le vélo à l'arrière de sa voiture et qui me ramène chez moi quand je crève 
Parce que tu le mérites et puis c'est tout.
Félicitations à nos bachelièr.e.s !
Et pendant ce temps je vois le nombre de "Je vous ai envoyé un MP !" qui pullulent
Je voulais tout faire en journée mais avec tout ce que j'ai à faire je vais devoir envoyer ce soir, et à mes yeux c'est comme ci je grillais des cartouches, c'est peut être stupide mais ça me terrifie, alors que je devrais me dire que y'a plein d'autres offres qui vont venir et que je dois pas culpabiliser d'envoyer un peu plus tard que les autres, mais... 
Mais je suis obligé de la faire parce que mon téléphone est en mode "je crois que je meurs, aide moi" et que j'ai rendez-vous au genius bar d'Apple pour le mettre en réparation, et il faut faire la sauvegarde avant.