ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
giphy-downsized.gif


Réveil à 5h. Dur...
Pour faire passer ça du mieux possible je me suis fait encore du pain perdu (il me restait un peu de mon appareil :puppyeyes:)
Alors je suis en train de manger mon pain perdu et boire mon café devant un épisode.
Il faut que je pense à me dépêcher un peu parce que je pars dans 30 min pour aller au travail à pieds :sweatdrop:

@Gibie @Marlenita J'ai pas cliqué, j'ai paniqué et j'étais toute seule chez moi. Je le ferai ce soir, ma soeur sera chez moi, alors je le ferai avec elle et si je panique je boirai un coup. J'ai des bières au frigo, je suis préparée.

@Marlenita @Sayress Je vais aller voir le groupe mais je suis pas sûre que ce soit quelque chose qui me corresponde :hesite:

@Cloclo522 Je passerai dans la matinée voir tes résultats :nerd:

(J'ai reçu une notif qui dit que @GabyMoose a cité mon message, mais elle a rien cité du tout :crying:)

Bonne journée à tout le monde :fleur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ah, et j'ai dormi avec TOUTES les fenêtres ouvertes chez moi, balcon compris. Quand je me suis réveillée le chat était nulle part. Je l'ai cherché partout à la lumière de mon téléphone (faudrait pas allumer les lumières trop tôt non plus), et je le trouvais pas. Petit flip matinal, trop cool :cretin: (non).
Il est réapparu de nulle part j'ai pas compris, et il retourné s'étaler comme une crêpe sur le balcon. :puppyeyes:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Puisque personne ne se réveille je continue de parler :coiffe:
Je suis allée au travail à pieds, donc, et un monsieur bizarre s'est approché de moi. Je continuais de marcher, avec mon casque j'entendais pas ce qu'il disait. A un moment au milieu du passage piétons il a tendu le bras et je sentais qu'il allait me toucher alors j'ai enlevé mon casque, en me disant qu'il voulait ptet juste un renseignement. Et en fait il avait rien à me dire, juste "hey je suis pas méchant hein" je lui dis "ouais et moi je dois aller au travail !" il me répond "ouais c'est ca comme par hasard". Alors j'ai tracé ma route mais en fait, si, mec, j'allais vraiment au travail, je marche pas à 6h45 dans la rue pour le plaisir. Et quand bien même, que tu sois méchant ou pas, si je veux pas te parler je veux pas te parler. Nonméoh.
Voilà, ça m'a un peu crispé cette remarque. :lol:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou :hello:
Comment ça va ce matin?
Moi ça va. Je suis en formation toute la journée, donc je ne pourrais peut-être pas passer beaucoup ici.
Et il y a la fille que je remplace qui va passer au bureau dans la journée. C'est agaçant, j'ai l'impression de devoir faire mes preuves auprès d'elle et essayer de l'impressionner. D'autant plus qu’apparemment elle est proche de Crush (lui ne sera pas là par contre).

Je vous souhaite une très bonne journée!
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mes toilettes sont encore bouchées :mur: :mur:
J'ai essayé de déloger le machin avec un cintre et tout ce que je peux mais il est trop "profond" impossible. Tout ça parce que j'ai pas pris la peine hier soir de vérifier que tout était bien parti :facepalm:
Vous avez des solutions/marques éventuelles de déboucheur vraiment efficace ? J'en ai marre, je suis pas là de toute la journée et je peux pas rester jusqu'à demain matin sans toilettes :goth:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

@Lord Griffith : Pour la peine :hugs:

Bon, je n'étais pas très bien hier je dois vous l'avouer suite au vol du vélo.
Papy ne m'en veut pas, il me dit que ce n'est pas de ma faute, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir...

Bref on zieute les sites comme le Bon coin, sans résultat pour l'instant.
J'aimerai tellement qu'on le retrouve ... :tears:

Hasard du calendrier, j'avais un joli programme de prévu pour cette fin de semaine (ça m'évitera de trop y penser au moins)
- Cet aprèm, expo Arludik
- Demain Tatouage (il m'a envoyé le dessin cette nuit, il est tellement beau que ça m'a remonté un peu le moral :happy:) (3 mois que j'ai le rdv bordel :angry:)
- Vendredi Cinéma avec des potes :)
- Et dimanche, peut-être la Japan Expo avec mon frangin (j'aime toujours bien y faire un tour, ne serait-ce que pour prendre des photos)

Bref, aujourd'hui je me reprend et je travaille sur mes candidatures et mes articles. Je vais demander également à faire quelques heures supp sur cet été pour avoir plus de sous.

Bon courage à tous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes