ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
@Melpomène. J'ai répondu un peu vite, mais n'hésites pas à me dire si tu cherches d'autres types d'activité :hesite: (C'est un peu mon métier puis ça me force moi même à réfléchir dessus :lalala:).

Je réfléchis d'ailleurs pour la toilette, pour le côté ludique pourquoi pas aussi amener des gros savons moussants qui sentent bons (sachant qu'ils auront sûrement leur propre gants de toilette ?). Le but du jeu étant d'être recouvert de mousse de partout. Histoire que ça soit aussi rigolo sensoriellement pour eux. :cretin: Ya les savons en forme d'animaux aussi, genre ce serait leur savon à eux etc.

(Je dis un peu dans le meilleur du cas, après j'imagine bien qu'en colo faut pouvoir adapter selon les enfants et le temps qu'on a, mais je pense que leur faire aimer se laver ça peut les encourager justement à apprendre :cretin:)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ouais :lunette: c'est vrai que tu débutes dans le camping game, que t'as jamais côtoyé d'enfant, et que la semaine dernière t'hésitais à leur mettre des puces de traçage :nerd:
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que les mini humains qui bavent et qui reniflent et qui s'entraînent au marathon à l'heure de la sieste me manquent un peu. :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
On ne pense pas au côté salaire, faut pas :lunette:
Ah ouais on pense pas au salaire donc :lunette:

@Adybou Et si y'a Killian qui tombe pendant que je m'occupe de Kévin qui saigne du nez parce que Lola lui a donné un coup de poing dans le nez pensant que c'était lui qui avait déchiré son dessin alors que c'était Soufia ? :halp::halp::halp:
Et si Coraline perd son doudou et que Noah fait pipi au lit toutes les nuits ? :fear:
Si Coraline perd son doudou, tu lui dis que tu vas le chercher, mais que tu peux pas partir tant que tout le monde, Coraline incluse, ne dort pas. Et si elle résistes, tu te mets à côté en mode big spoon :lunette: (je dirais bien de te fâcher un peu en dernier recours, mais perso faut plus de 10 jours pour qu'ils me prennent au sérieux quand je compte 1, 2, 3)
Si Noah fait pipi au lit, là ...Un p'tit passage au rayon couches d'un magasin ? :dunno: :cretin:

"@Adybou Et si y'a Killian qui tombe pendant que je m'occupe de Kévin qui saigne du nez parce que Lola lui a donné un coup de poing dans le nez pensant que c'était lui qui avait déchiré son dessin alors que c'était Soufia ? :halp::halp::halp:"
Alors :lunette: tu les prends tous, et tu les fais s'asseoir, et tu leur dis que a) personne n'a le droit de taper personne, en aucun cas. Que tu ne tapes ni un adulte ni un enfant MEME s'ils font quelque chose qui te déplaît, et que Lola non plus n'aimerait pas avoir le nez qui saigne à cause d'un coup bien placé
b) Lola a fait un joli dessin, et peut-être qu'elle aurait bien aimé le montrer à ses parents ou à ses copains de la colo, hein Lola, mais maintenant elle peut plus parce que Soufia l'a déchiré. Donc la prochaine fois Soufia il ferait mieux de demander à Lola ce qu'elle dessine et s'en inspirer
c) ah et du coup oui tu t'occupes de Kevin et Killian avant de tous leur passer un savon, parce que si l'un ou les deux sont en train de saigner, c'est un petit peu distrayant de ce que tu leur racontes :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Je crois que je suis un peu en train de paniquer :lunette: Alors que bon, c'est un peu du bon sens tout ça :lunette:
J'ai même pensé à une veilleuse licorne pour mettre dans ma chambre la nuit s'il y a un soucis pour qu'ils ne se fassent pas mal :lunette:
Après les campings c'est plus toi qui connais donc je peux te conseiller pour les enfants mais après si tu penses qu'une veilleuse ça peut être utile go 4 it
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
@Melpomène. Psychomotricienne :cyclope: (Je la fais courte : C'est un métier dans le paramédical qui consiste à aider les enfants -mais aussi ado/adultes/personnes âgées- à surmonter leur difficultés de façon ludique, donc on utilise très souvent des jeux.).

Comme autres jeux qui me viennent comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs ils ont quel âge minimum les bambins ? :cretin:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes