C'est pas que j'aime pas les copines de ma mère mais j'aimerais bien me restaurer devant Ninja Warrior moi 

Ouatedouyoumine site en maintenance.Bon le site de candidature en ligne rame
Ah non non non hein. 

)
En plus, ça m'intéresserait bien de traduire ça 

, même si les frais de port piquent un chouïa. Mais je me sens un peu mal de faire ça par rapport à la personne qui s'est coupée en quatre pour moi. 
En même temps, même si ce n'est pas pour tout de suite parce que j'ai fait pas mal d'achats de ce genre ces derniers temps, si j'ai de nouveau des produits de cette marque à acheter dans cette ville, j'irai là-bas, je me suis sentie super bien accueillie. Alors que là où j'ai été hier pour mon rouge à lèvres je me suis pas sentie plus à l'aise que ça.Ça dépend. Dimanche si jamais il fait très chaud dans l'aprèm c'est un meilleur endroit qu'en plein centre-ville. Mais lundi matin il y aura beaucoup moins de monde.J'y vais dimanche après-midi ou lundi en fin de matinée ?![]()

Qui se dévoue pour revenir s'occuper de Sol si ses rêves se réalisent ?N'empêche, si je suis pris.e... J'aurai bientôt un nouvel ordi.Genre une machine de guerre qui ne connaîtra plus les affres des ralentissements.
Et qui fera tourner plein de jeux en ultra sans même sourciller.
Et un jour...
![]()
![]()