ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Alors on m'explique ce que mon ex fout sur un site de rencontre nommé "Cougar pour moi"?? WTF??
Et comment, après trois semaines de rupture, il peut déjà vouloir tellement passer à autre chose qu'il est sur adopte un mec, Tinder et le site de rencontre cougar (et encore peut-être d'autres!) enfin merde quoi, laisse mon corps refroidir mec!
Je suis là à souffrir comme une conne et passer mes journées à pleurer pendant que l'autre kéké il va dragouiller, non mais le respect bordel
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je classe mes hypothèses par ordre de probabilité...

Réponse 1 : c'est un imbécile qui a besoin de rassurer son petit ego.
Réponse 2 :...
Réponse 3: euh j'vois pas en fait :lunette:

Non mais c'est trop ça en plus, il dit vouloir reprendre confiance en lui et tout. Mais en fait mec, tu m'aurais donné ma chance je t'aurais redonné confiance en toi aussi hein, mais c'est pas en allant tremper ton saucisson dans tout et n'importe quoi que tu vas te sentir mieux.
En fait c'est de me dire que c'est 4 ans qu'il oublie en trois semaines, j'ai la sensation de ne rien valoir vu qu'il cherche à me remplacer si vite. Il oublie, il nous oublie, alors qu'il disait "tu t'en remettras beaucoup plus facilement et rapidement que moi". Mec j'ai perdu 6 kilos en trois semaines, je ne mange plus rien, le peu que je mange je le vomis, je ne dors plus, je ne vis plus, je passe ma vie à pleurer pendant que toi t'es bien!



Mais bon, je relativise. Mon responsable, pacsé à son copain, achat d'une maison, un chien ensembles, beaucoup de voyages, bref, c'était parti pour la vie. Bah mon responsable a appris que ça faisait plus d'un an que son copain le trompait avec le même mec, genre deux relations en même temps. Il est lui aussi au fond du trou, et j'aimerais tellement lui dire que s'il a besoin de parler je suis là, que je peux comprendre ce qu'il vit pour l'avoir déjà vécu moi-même et vivre une rupture aussi (il a juste 2 ans de plus que moi), mais il ne m'apprécie pas du tout donc je n'ose pas... Lui a perdu 15 kilos en deux semaines. Mais j'admire sa force, je devrais lui demander comment il tient.



Edit: @Gibie au début j'étais sous le choc et après j'ai ri. C'est tellement pathétique en fait, surtout que le site c'est... assez vulgaire. En plus adopte et le site de cougar c'est des sites payants, donc il paye pour cette merde??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes