Aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer 
Le truc tellement rare qu'il fallait que je vienne l'immortaliser ici quoi

Le truc tellement rare qu'il fallait que je vienne l'immortaliser ici quoi

Oh on a ça aussiL'univers SPN est très riche en ships![]()
mais ça me ferait bizarre de sortir du HP (en vrai jsuis une ptite vieille avec des habitudes
)Plaît-il?

Nous on a pas de dieu, on a pas de perso canon LGBT (enfin ouais Dumby mais bon le dire au passage sur un tweet voilà quoiDans l'univers de SPN, Dieu est bi
)

) done.
)

), alors que la notification disait "Attribué" et que j'ai respecté la date limite de réservation, parce que la résidence est déjà complète. Donc soit y a une erreur sur la notification, soit iels en attribuent plus qu'il n'y a de places et c'est premier.e arrivé.e, permier.e servi.e.

W9/nrj12 seulementJe t'avais dit d'arrêter de regarder la téléC'est pas bon pour les nerfs
#lesbonsconseilsdeOuestonton

Ca existe oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi.ça existe doncje compatis
(mais pour avoir vu les veines de l'autre (on a les occupations qu'on peut) ça passe largement )
(Dans mon école on fait le don du sang plusieurs fois dans l'année, je voulais le faire au moins une fois avant de partir)
", un petit ?
Pas de sang mais un beau bleu pendant trois mois qui allait jusqu'à mon avant bras ! 

)

") (Oui "maman"
)
#ClocloettinderJe fais le saumon de l'extrême.
Je n'aime pas rater des pages, j'ai l'impression de rater un peu de vos vies.![]()