C'est trop mignonJe fais le saumon de l'extrême.
Je n'aime pas rater des pages, j'ai l'impression de rater un peu de vos vies.![]()

C'est trop mignonJe fais le saumon de l'extrême.
Je n'aime pas rater des pages, j'ai l'impression de rater un peu de vos vies.![]()

Oh le dramaaaaaaaaTu ne m'aimes plus.
Tu ne sais plus me citer.![]()
Oooh je vais lui sortir un truc du genre, merci.

Je lui ai dit que je faisais souvent des colliers de nouilles. Parce que les nouilles, c'est la vie. Et les colliers, aussi."Tu fais quoi dans la vie ?", je déteste cette question.#Clocloettinder

) : je vais tenter de conserver ce sourire durant ma visite à l'effroyable aïeule (ça me fait rire à chaque fois que je l'écris
)
Oui ça existe
Mon premier don, ils m'ont piqué 2 fois dans chaque bras après avoir répéter que le gauche était propice à la chose. Et moi en mode warrior, je n'ai pas voulu arrêterJ'ai fais un malaise
Sinon, je suis obligée de monopoliser quelqu’un parce que ça coule pas assez et je dois pomper pendant 10 minutes![]()

"
) (Je relativise en me disant que mon sang reste relativement commun, A+ toussa) (mais franchement, le mépris était peut être un peu de trop ?) (Dommage que j'avais pas encore mon bleu à ce moment là, j'aurais aimé leur mettre ça devant la figure
genre : "NON MAIS PAR CONTRE J'AI CA, TU KIFF ??
")
Merci!

AMEN"Tu fais quoi dans la vie ?", je déteste cette question.#Clocloettinder

C'est pas juste...
Mal au ventre
détresse
désespoir
dégoûtée car chaque jour qui passe me rapproche de mes vacances