Merci de l'avoir gronder, je crois qu'il a compris maintenant.Le cerveau de @Cloclo522 tu vas t'éteindre tout'suite et la laisser tranquilleNanméoh, on n'est pas à la foir'fouille ici
![]()

Merci de l'avoir gronder, je crois qu'il a compris maintenant.Le cerveau de @Cloclo522 tu vas t'éteindre tout'suite et la laisser tranquilleNanméoh, on n'est pas à la foir'fouille ici
![]()

L'important, c'est qu'on arrive à la ligne d'arrivée ! Oui, se comparer, c'est pas conseillé, mais c'est aussi facile à faireC'est un post très positif, elle est super contente, met plein de smileys et tout. Je ne suis pas jalouse, je suis juste atrocement déçue par ce que je suis
mais c'est déjà pas facile, donc en le faisant, tu te rajoutes une pression de plus 

(et parait-il que quand on est passées pour débarasser nos plateaux il m'a regardée
)
- j'aimerais bien le désigner par une autre appellation que "Mon presque petit ami", voyez-vous 
) : eh bien, il est quand même bien agréable à regarder
(j'aime les jolies choses et les jolies personnes
)

Je pense que se comparer, ça vient "naturellement", mais quand ça t'arrives dis-toi que t'as vécu des choses qu'elle a pas forcément vécu, et vice-versaCa rajoute de la pression oui c'est sûr, mais je ne sais pas comment éviter ça![]()