J'avais mon réveil sur 10h pour aller faire quelques courses avec ma mère en me disant que ça allait être duraille de me réveiller, et puis en fait je me suis réveillée comme une fleur à 8h30 
Tout le monde dort, même ma mère. Je vais y aller toute seule et faire ses couses du coup, je suis trop gentille
Je ne sais pas si c'est très cool de profiter du travail dominical des gens qui finissent déjà tard la semaine (ça ferme à 22h) mais c'est un Carrefour city, ils ne travaillent pas avec la même ambiance qu'une grande surface… Est-ce que ça change quelque chose ?

Tout le monde dort, même ma mère. Je vais y aller toute seule et faire ses couses du coup, je suis trop gentille

Je ne sais pas si c'est très cool de profiter du travail dominical des gens qui finissent déjà tard la semaine (ça ferme à 22h) mais c'est un Carrefour city, ils ne travaillent pas avec la même ambiance qu'une grande surface… Est-ce que ça change quelque chose ?

(first world problem). Mais il a l'air de faire un peu mauvais aujourd'hui, et ça c'est bien, je vais pouvoir écrire tranquillement (mon bureau est près de la fenêtre et je n'ai pas de rideau, du coup dès qu'il y a un peu de soleil ça devient pénible).
Et surtout que le propriétaire accepte la réservation d'une étudiante de 21 ans qui veut son appartement les deux mois d'affluence. J'espère qu'il a la foi.
Mais ma mère veut m'aider et j'aimerais mettre des sous de côté toute l'année. C'est très jouable !
)
des fois j'ai l'impression d 'être une mauvaise copine je vais la contacter dans la journée