ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je viens de regarder "Juste la fin du monde" de Dolan.
Je suis toujours aussi épatée de la manière dont il arrive à nous faire sentir aussi purement et intensément les émotions de ces personnages. Et c'était à la fois très pesant, j'en étais presque mal à l'aise parfois. Le genre de film qui te remue et te fait penser à certaines scènes vécues.
Et bien sûr des plans aussi beaux.

Bref je ne suis pas déçue de mon film de ce soir !
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Vespertina : De lui j'avais déjà vu "J'ai tué ma mère" et "Les amours imaginaires". Je te les conseille si tu as accroché à celui-ci :happy: On retrouve vraiment sa touche personnelle dans chaque et on peut faire des liens entre eux.

Après "Juste la fin du monde", je me suis demandée ce que j'aurais ressenti si je l'avais vu au cinéma...Je me serai sentie encore plus "étouffée" par cette intimité familiale :lol: je préfère l'avoir vu sur mon canapé.
 
21 Février 2017
182
1 051
324
26
Cayenne
Alors sur Fb Baloo a lancé un débat et le sujet est : "Les filles est ce que vous êtes pour les plans a plusieurs "Gang Bang" avec plusieurs mecs"
Certaines étaient pour et d'autre non.

J'ai vue et lu certain commentaire , J'en suis toute retournée , J'ai vue des tonnes de définition du mot RESPECT et de ce que la femme doit et ne doit pas faire ..
Je suis dépasser par les tonnes de bêtises que j'ai pu voir .. :gonk:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis face à un dilemme moral ce soir, toujours à cause de mon petit frère...
Il a 16 ans et passe la formation pour le permis moto, il a déjà bcp conduit, passé son plateau et n'attend plus qu'une date d'examen. La moto est achetée (par mes parents), une moto crosse débridée et très puissante.
le problème, c'est qu'il est irresponsable. Je m'en doutais déjà, il est très casse-cou. Mais là il devient dangereux, pour lui et pour les autres.
Il m'a avoué, tout fier, avoir déjà fait du 150km/h avec cette moto, sur une route de campagne. Il n'a pas son permis, à ce moment la moto n'était pas assurée... bref ça aurait pu mal tourner.
A mes parents il sort le discours du mec responsable, mais maintenant je suis sûre que c'est un danger, pour lui et pour les autres. Il a conscience du danger, c'est juste qu'il se fiche de mourir ou d'être blessé.
Je lui ai parlé des conséquences d'un grave accident, outre la mort, le handicap, voire blesser ou tuer qqn dans ses bêtises...
Il s'en fiche, il dit que c'est pas grave.
Alors mon dilemme est là : je le laisse faire, avoir son permis puis conduire sa moto...
ou je le dénonce à mes parents, je leur dit ce que je sais pour qu'ils agissent... Ne le laissent pas avoir son permis, ne le laissent pas conduire...
Il peut ne rien se passer du tout, tant mieux pour tout le monde. Mais si il arrive qqchose, j'étais au courant. J'aurais pu l'empecher. Je savais...
Je ne sais pas quoi faire ce soir. L'épisode de la vidéo morbide montre bien qu'il est irresponsable, immature et dangereux : il voit la mort comme un jeu, sans conséquence ni pour lui ni pour les autres...

Pour peut-être lui faire prendre conscience de son comportement, je l'emmènerais dans un centre de rééducation des accidentés de la route. Je pense vraiment que ça pourrait l'aider :fleur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Coucou vous :jv:

Je suis toute :puppyeyes: ce matin alors je viens vous souhaiter un réveil tout doux avec cette chanson dont je ne me lasse pas...

J'ai passé une soirée toute douce avec Jay hier. C'était bien. Et même si on n'est rien d'officiel, je me sens considérée avec lui, respectée, et il me dit que je suis belle, et que je suis pas grosse et que de de toute façon même si je me trouve grosse on s'en fou parce que je lui plais comme ça, mais ça ce n'est que son avis, et que je sens bon, et ça fait du bien au moral (et à l'ėgo aussi un peu j'avoue). Quand je vois comment j'ai douillė après l'ex, comment je me suis débattue avec moi-même pour sortir la tête de l'eau tant bien que mal, et bien j'accepte tous ces moments. Je n'attends rien de lui pourtant, mais j'accepte tout ce qu'il me donne.

Encore 3 jours de travail et je pars en randonnée pendant une semaine :dowant: J'ai un peu peur que l'on ait une météo instable alors j'ai prévu pour les 4 saisons ! Il va falloir que je fasse mon sac aujourd'hui ou demain. Et je travaille vendredi :dowant: J'aime travailler les jours fériés car il y très peu d'activité et on passe nos journées à papoter avec les collègues.
D'ailleurs ça y est le mari de ma collègue m'a réparé mon vélo, c'est beaucoup trop cool :puppyeyes:

Passez une belle journée :fleur:

---
une bouteille de vin à 7, et hop six mois plus tard direction le Japon
C'est comme ça que j'ai pu acheter mon billet pour le Japon d'ailleurs :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes