@Caliance Je veux bien. C'est cette situation qui me pèse et des fois j'ai juste envie de pleurer en fait, ça me saoule.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que sur certains sites, ils ont plusieurs entrepôts donc tu doit être véhiculé !! Et aussi pour les horaires très matinales et pas de transports aussi tôt!!! Mais si tu es à 10 mn cela change tout je penseA votre avis pourquoi un préparateur de commande drive aurait besoin d'être véhiculé ? L'annonce que j'ai trouvé stipule qu'on doit l'être mais je ne vois pas pourquoi (j'habite à dix minutes à pied).
J'étais sur insta ce matin, et je tombe sur une vidéo sur les dangers des rencontres internettu vois deux ados/pré-ados qui discutent, et il lui demande une photo, et je crois en envoie une en exemple
Ensuite ils se donnent rdv, lui dit que'il portera une veste noire, et elle du rose
Donc tu les vois dans le parc, mais lui devient un homme de 40/50 ans que même en plein soleil si tu te méfies c'est compréhensif, et "elle" un homme de +/- le même âge
Et j'envoie ça à ma partner in crime @Mischievouset sa réaction
"- Pourquoi ça s'arrête en plein milieu ?
- Wsh c'est fini
- C'est triste
- Toi t'es triste c'est sur les dangers des rencontres internet tu voulais quoi de plus, la voir se faire agresser
- Oh je croyaisque les deux mecs étaient un couple gay, qu'ils voulaient se rencontrer, et qu'ils ont juste choisi les mêmes couleurs
-
- Jpp de toi"
@misspoetiaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maaaanh, j'ai croisé plusieurs chats noirs ces derniers jours, ça doit être ça.@Cloclo522 la schkoumoune est sur toiaurais-tu cassé un miroir, croisé un chat noir ou marché sous une échelle récemment
Je recommande le lancer du sel par-dessus l'épaule (je sais plus si c'est la gauche ou la droite)