ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@eloylö Merci pour ton message que je viens de lire :)
C'est exactement ce que je pense, je suis d'accord sur toute la ligne... Ca me fait peur de savoir qu'il va bientôt rouler, d'autant plus que mes parents ne se rendent pas compte de la gravité de son attitude, et de la leur...
J'en ai parlé à ma mère hier soir, brièvement, en lui expliquant ce que je savais. Elle a été de suite en parler à mon frère qui lui a dit que c'était faux. Et elle l'a cru. Il a dit qu'il avait dit ça pour rire... Je ne sais pas comment elle peut le croire...
Enfin bref ce sont eux les parents, ce sont leur argent, leur fils, leur décision... Et c'est malheureux parce que s'il arrive qqchose ils s'en voudront et se sentiront responsables toute leur vie...
La solution ce serait que mon frère se raisonne à être prudent de lui-même, et la solution de @Devka. est bien, ce serait bien qu'ils emmènent mon frère faire un tour à l'hopital voir des gens devenus gravement handicapés, des familles qui ont perdu qqn... Ca lui ferait comprendre que la mort c'est pas un jeu. Que lui peut être qu'il s'en fiche, mais s'il lui arrive qqchose ça nous concernera aussi...
Bref ça me fait très peur, et la réaction de mes parents, qui visiblement s'en fichent, je ne la comprends pas du tout... :erf:
A chaque fois que j'exprime mes craintes je passe pour la rabat-joie, la peureuse, qui s'inquiète pour un rien... et ils décrédibilisent totalement ma parole, et j'ai du mal à rester sérieuse et calme devant leurs remarques injustes :angry:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 892
56 995
6 634
Je comprends rien à la sécu étudiante :gonk:
Je croyais avoir changé de sécu en 2015 pour passer de la LMDE à la MEP, mais en fait apparemment non. Je vais très peu chez le médecin, alors je ne m'en suis absolument pas soucié, j'ai fait l'autruche avec ma carte vitale qui n'était plus à jour. Finalement, je me suis décidée à aller voir la MEP qui m'a dit qu'on m'enverrait une autre carte vitale et qui m'a fait une attestation en attendant, et que je devais la ramener à la LMDE. Et va falloir que j'envoie un courrier à la LMDE, je ne sais plus du tout ce qu'ils m'ont remboursé (il y a quand même une radio qui date d'il y a presque un an, donc un peu cher), je ne sais même plus si j'ai une feuille de soin pour ça, du coup je leur dit quoi je croyais que j'étais plus chez vous mais en fait si problème de carte vitale, rembourse moi le bifton qui manque ? :confused:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 566
206 774
6 354
Pourquoi est-ce que sur les sites de lingeries grande taille on ne peut pas avoir des mannequins avec des gros boobs bordel :scream:
Si j'achète des soutifs grande taille, j'aimerai bien savoir à quoi ressemble les soutiens gorges en grande taille et pas en bonnet A :bomb:
Et c'est marrant, parce que quand je vais dans des magasins de lingerie, ben je vois que des gros boobs partout (les mannequins de vitrine, les pubs des marques, etc...) :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
:tears: mal au ventre jour 3... c'est bien parce que je veux être tranquille pendant mes vacances que je vais rester positive et prétendre être trop contente d'avoir mes règles... :crying:
J'ai envie que Jay vienne juste pour me faire des câlins, rien d'autre. Ça devient n'importe quoi cette relation "plan couette" mais tant pis YOLO :v:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes