Ouai, oui, ouaaaiiii c'est vrai j'aurais pu mieux me comporter. Mais j'en ai marre. Donc voilà, et j'en ai marre de faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre. Et j'en ai marre de me crever l'esprit à penser à toutes ce conneries. MERDE!

C'est un peu ce que je viens de dire du coupOuais, mais ça, c'est prévisible.![]()
mais si tu fais une fanfic HP et que tu fais mourir Harry pendant une mission d'aurors, ET qu'en plus t'indiques pas dans les tags que tu tues un perso, c'est très vilain 
, j'ai volontairement lu une fic avec Harry qui est mort, mais ça parlait plus de comment Draco gère (pas) sa mort

(en vrai, j'suis sûre que c'est pas un pavé, mais écrit au tél', ça paraît 5x plus long
)
Ce soir, c'est moi Céline. 
Et histoire de finir la soirée en beauté, je viens d'écrire à mon ex qu'il me manque...bravo moi![]()

). C'est un peu relou le célibat à un moment donné. Et puis ça me manque les câlins et tout ça
(quand je pense que ça fait que 1 mois la dernière fois que j'ai eu de l'affection, on est clairement pas sortie de la rizière
)
Il me manque trop, c'est difficile parfois 

J'ai déjà lu des fics où Ginny était déjà morte avant que la fic commence, donc bonComme j'aime pas Harry, je le ferai mourir genre avant même le début de la fic.![]()

. C'est en remontant les pages que j'ai vu l'image des chatons, merci