Pourquoi il y a toujours un bouton "du plus cher au moins cher" quand on trie les articles d'un site de vente Il y a vraiment des gens qui se disent "tiens j'ai des sous à jeter, si j'achetais ce qui se fait de plus cher sur ce site " ?
c'est une excellente question que je me pose à chaque fois aussi ! si quelqu'un à une réponse ...Pourquoi il y a toujours un bouton "du plus cher au moins cher" quand on trie les articles d'un site de vente Il y a vraiment des gens qui se disent "tiens j'ai des sous à jeter, si j'achetais ce qui se fait de plus cher sur ce site " ?
J'utilise ce bouton sur certains amazon ou ebay quand je cherche un produit. Je commence généralement par le bouton "du moins cher au plus cher" en essayant de faire une bonne affaire et quand je réalise que ce sont inévitablement des produits de mauvaise qualité j'utilise le bouton "du plus cher au moins cher". ça fait moins de pages à faire défiler pour trouver le bon produit.Pourquoi il y a toujours un bouton "du plus cher au moins cher" quand on trie les articles d'un site de vente Il y a vraiment des gens qui se disent "tiens j'ai des sous à jeter, si j'achetais ce qui se fait de plus cher sur ce site " ?
Tu en as des Wiko qui ne sont pas tactiles et qui ont un design pas trop moche.Mon téléphone est en train de me lâcher après 4 ans de bons et loyaux services. Je ne sais pas par quoi le remplacer, j'ai l'impression que tous les téléphones sont tactiles maintenant.