Elle est ronde, elle a un seul pied, elle tourne, elle est classe, qui est-ce ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Reviendue de ma soirée Loup Garou. Y'avait "mon" chevelu barbu tout mignon
(putain, ça fait depuis plus d'un an que je zieute sur lui, faudrait qu'un jour j'arrête de juste lui sourire comme une niaise et que je passe à l'offensive
. Mais je sais pas faire ça mwaaa
). Rho et il avait ramené un de ses colocs apparemment. Bien sympa et mignon le coloc aussi
.
BREF. J'devais enchainer avec une soirée dance avec Le Faon mais Môsieur était fatigué. A 22h. Pfff. Du coup il a annulé. Et du coup même pas de câlins
. Alors que j'ai l'appart pour moi toute seule
. Il a intérêt à venir au moins une fois dans le week-end. Non mais
.
@Rivendell tu suis Agent Carter aussi ?
Je me demandais s'il y avait un topic sur le forum, je ne trouve pas !
La soirée Loup Garou à Bordeaux?![]()
Il parle dans son sommeil, tout simplementC'est quoi, à votre avis ?
C'est ça. Ca se rapproche du somnambulisme, sans en être tout à fait, il ne se lève pas... Mais son cerveau lui fait vivre physiquement ses rêves.@Mercutio
Le frère caché de mon mari
C'est une forme légère de somnambulisme ( j'ignore si le terme est correct) mais c'est pas préoccupant et ça a à voir avec le sommeil paradoxal
![]()
Je me suis réveillée à 1 h du matinIl y a encore des gens qui sont la?
Oh trop cool je pensais que j'étais toute seule avec casper
Je me suis réveillée à 1 h du matinJ'ai eu une sale journée au boulot, je me suis avachie vers 19h pour faire un calin à mon oreiller et... pouf.
Me voilà, à 5h du mat' à lire des webcomics.
Celui ci est pas mal :http://avasdemon.com/ , je viens de le découvrir grâce à Imgur, mais le site est souvent down à cause d'un trop grand nombre de visiteurs.