ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn::yawn:
Mon voisin fait une soirée et il fout un bordel monstre, bon même si ça me fait chier je serre les dents parce que c'est de temps en temps donc ça passe quoi.
Et là y a un de ses potes qui était en train de gueuler devant chez moi, donc j'ouvre la porte et je lui dis "ça va là, tu peux arrêter de crier je veux dormir, on bosse demain donc tu te déplaces pour parler aux gens ok ?" Et le mec il me disait "oh j'suis désolé mademoiselle, pardon madame, je vous dérangerai plus, regardez, je m'en vais, toutes mes excuses madame" en joignant ses mains devant son menton et en pliant les genoux et tout :yawn:. Il m'a même proposé de monter dire aux autres de se taire. :lol:
Je kiffe quand mon autorité est reconnue :drama: et c'est fou, j'ai toujours cet effet sur les gens de 18 - 22 ans :lol:.

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Reviendue de ma soirée Loup Garou :d. Y'avait "mon" chevelu barbu tout mignon :puppyeyes: (putain, ça fait depuis plus d'un an que je zieute sur lui, faudrait qu'un jour j'arrête de juste lui sourire comme une niaise et que je passe à l'offensive :facepalm:. Mais je sais pas faire ça mwaaa :halp: ). Rho et il avait ramené un de ses colocs apparemment. Bien sympa et mignon le coloc aussi :winky:.

BREF. J'devais enchainer avec une soirée dance avec Le Faon mais Môsieur était fatigué. A 22h :drama:. Pfff. Du coup il a annulé. Et du coup même pas de câlins :crying:. Alors que j'ai l'appart pour moi toute seule :non:. Il a intérêt à venir au moins une fois dans le week-end. Non mais :drama:.

La soirée Loup Garou à Bordeaux? :d

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bien, bien bien bien… il semble que je me sois un peu emballée par rapport aux températures suédoises… il fait présentement -5°C dans la région où je devrais habiter dans quelques mois (chez moi en ce moment il fait 1°C), c'est loin du froid polaire que je m'étais imaginé :yawn: :facepalm:
Du coup je n'aurais peut-être pas besoin de prévoir des bottes d'esquimau en fin de compte :cretin: Mais juste de bonnes chaussures d'hiver résistantes, protégées contre la neige et l'humidité, avec des semelles qui ne dérapent pas trop sur la glace et isolantes jusqu'à -10/-15°C max. Ça devrait coûter moins cher que prévu, du coup.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
C'est quoi, à votre avis ?
Il parle dans son sommeil, tout simplement :happy: Il a un sommeil agité. Certaines personnes sont comme ça de nature, c'est toutes les nuits, parfois c'est par périodes, quand on est stressé, sous le joug d'une forte émotion, ou bien défoncé.
Bon c'est chiant quand ça te réveille toi, qui dort à côté, mais sinon éclate toi bien à le filmer/lui poser des questions chelou "où t'as mis le marteau" " 6 fois 7 ? " " quelle est la solution de l'univers et de la vie?"

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Mercutio
Le frère caché de mon mari :cretin:
C'est une forme légère de somnambulisme ( j'ignore si le terme est correct :hesite: ) mais c'est pas préoccupant et ça a à voir avec le sommeil paradoxal :fleur:
C'est ça. Ca se rapproche du somnambulisme, sans en être tout à fait, il ne se lève pas... Mais son cerveau lui fait vivre physiquement ses rêves.

• Big up !
Réactions : Fiel
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Il y a encore des gens qui sont la?
Je me suis réveillée à 1 h du matin :cretin: J'ai eu une sale journée au boulot, je me suis avachie vers 19h pour faire un calin à mon oreiller et... pouf.

Me voilà, à 5h du mat' à lire des webcomics.

Celui ci est pas mal :http://avasdemon.com/ , je viens de le découvrir grâce à Imgur, mais le site est souvent down à cause d'un trop grand nombre de visiteurs.

• Big up !
Réactions : Tamgram et Gwenh
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes