Une embrouille dans le bus, c'est pile ce qu'il me fallait pour stresser 

C'est à cause de @Sol Invictus hein ?En fait, ce qui me stresse dans ce cas, ce serait de devoir trouver un logement en rush à la capitale![]()
Je note tout de même un effort à la fin avec une conclusion pour modérer et un ton tout de même moins abrasif, et même l'utilisation du langage inclusifAhah, un nouvel article sur le chauvinisme des Bretons, comme c'est hilarant![]()
Waitles crêpes whaou
Tu l'as volé à Robocop ?magnifique attelle
Je l'ai vu une fois sur Juillet, et encore il tirait la gueule. La prochaine fois qu'il vient au bureau c'est le 27/07...et je serais en formation toute la journée. La prochaine fois que je vais le voir, il va venir flirter avec moi comme d'hab et je serais genre "Qui ètes-vous monsieur?"Je crois que j'ai fait une overdose de Crush en fait. Maintenant quand j'entends parler de lui je suis en mode![]()
Yep ! En fait je commence la transformation en robocop en Septembre. D'abord la jambe, ensuite on verraTu l'as volé à Robocop ?![]()
T'as peut-être des MP à envoyer ?Je m'ennuie aujourd'hui mais d'une force...rien qui trouve grâce à mes yeux.