ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Du coup, je viens de chercher des citations de Macron. J'aurais pas dû, j'ai presque envie de pleurer :crying:

TW BULLSHIT
1. « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
3. « Le libéralisme est une valeur de gauche »
6. « Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »
7. « La France est en deuil d’un roi »
14 « Je suis pour une société sans statuts »
15 « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »
16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux » ou de « fainéants ». « Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. »
18 « Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité » (à Davos !)
21 « La gauche classique est une étoile morte. L’idéologie de gauche classique ne permet pas de penser le réel tel qu’il est »
28 : « 35 h pour un jeune, ce n’est pas assez »

Je. :gonk: :scream: :crying:

Tout ça vient vraiment de Macron ? :oo: Je me remercie encore de ne pas avoir voté pour lui au 2nd tour (ni au premier d'ailleurs...)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bonjour vous !
RAVEN+BONJOUR.gif


J'espère que vous vous portez bien !

Un peu fatiguée aujourd'hui, j'ai du mal à émerger :dodo:
Je repense à mon week-end avec nostalgie, je suis en manque de tendresse :gonk:

Il faut que je trouve quelque chose qui me motive et me donne envie... Là je suis dans la phase où je n'ai pas grand chose qui me donne envie de me lever le matin, je n'aime pas être comme ça.. :hesite:

Bref, du coup je comate un petit peu devant Ma famille d'abord, puis retour au boulot.

Bisous sur vos jolies petites joues :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:jv: :bouquet:
Hésite pas si besoin :cupidon:
N'appelle pas Free :lunette: j'ai déjà essayé d'appeler Orange, et c'est le même combat globalement. Et.... à part perdre du temps j'avoue que ça m'a pas aidée. Enfin si, une fois "ah oui oups on avait désactivé la connexion." "mais pourquoi :facepalm: on a payé, tout marche, pourquoi c'est désactivé depuis deux jours" "on s'est trompé :ninja:". Du coup là ça aidé
Bah j'ai déballé, et en fait y a genre 2/3 câbles :danse: là j'ai dû retourner parce que j'ai rendu des câblages que j'aurais dû garder en fait :flappie: mais ça devrait aller :jv:
 
8 Décembre 2015
15 260
115 755
5 324
35
@Locke :jv:je t'ai envoyé un mp, merci ;)

Bon j'ai rangé mon dressing environ dix minutes avant d'abandonner :rire: il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit, même en sortant de la douche je me remet à transpirer. Donc là je suis à moitié à poil et je vais mater des épisodes. Et peut être prendre des news de la sister aussi.
Vous savez si faut prendre rendez vous pour voir un ORL ? je suppose que oui mais je l'ai pas encore fait ^^
 
8 Décembre 2015
15 260
115 755
5 324
35
@misspoetia oui il faut prendre rdv pourvoir un orl. Qu'est ce qui t'arrive ? Dis moi ou tu es géographiquement (en MP si tu préfères ) je peux te donner des noms de bons orl :)
Bah en fait c'est un peu compliqué parce qu'apparemment ça serait un problème d'estomac mais ça me gratte dans la gorge depuis un moment (plus de deux ans) et le soir ça a tendance à donner mauvaise haleine. Du coup j'avais vu que ça pouvait être un truc con alors je vois un ORL avant un gastro-entérologue pour voir si ça suffit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Leinea

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Samedi, j'ai commandé une "chaussette" pour le téléphone de ma mère :lunette: (il a déjà une protection mais c'est pas assez apparemment :nerd:) et amazon m'a annoncé une livraison entre le 20/24
Aujourd'hui, j'ouvre la boîte aux lettres et y a une lettre à mon nom :lunette: j'ouvre, et je vois que c'est ma commence sauf que a) amazon l'indique encore en cours de livraison et b) la couleur est différente
J'ai pas eu le temps de lire la feuille avec mais je suis :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes