Bon, j'ai pris une grande décision. Demain, j'appelle le coiffeur.
Ça fait plus de deux ans que j'ai pas mis les pieds là dedans.
Ils avaient perdu toute ma confiance. 
Depuis, je m'étais promis que, plus jamais, je ne remetterai les pieds dans un salon. Mais maintenant, c'est ma seule et unique chance de ravoir mes cheveux. Je veux bien essayer de me convaincre qu'ils sont beaux, mais non. Quand je les regarde dans la glace, je peux compter au moins trois couleurs différentes.
C'est pas possible ma chérie. 
J'ai essayé de faire un masque à l'argile verte et au lait de coco. J'ai vu, qu'apparemment, ça pouvait atténuer la couleur. Mais non.
Je demanderai à la coiffeuse de me faire une teinte naturelle. Brun, blond foncé, châtain, tout ce que tu veux. Mais enlève moi c'que j'ai sur la tête, please.
Et c'est moi ou je parle trop de mes cheveux en ce moment ?
C'est casse bonbon. 
Ça fait plus de deux ans que j'ai pas mis les pieds là dedans. 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas possible ma chérie. 
J'ai essayé de faire un masque à l'argile verte et au lait de coco. J'ai vu, qu'apparemment, ça pouvait atténuer la couleur. Mais non.
Je demanderai à la coiffeuse de me faire une teinte naturelle. Brun, blond foncé, châtain, tout ce que tu veux. Mais enlève moi c'que j'ai sur la tête, please.

Et c'est moi ou je parle trop de mes cheveux en ce moment ?
C'est casse bonbon. 

ce que tu mets en premier (à priori) ce sont les informations dont tu veux qu'elles soient connues en priorité, sinon ça n'a pas grand intérêt. Il faut que le recruteur n'ait pas à chercher pour trouver les infos qui l'intéressent, parce que sinon le CV sera vite mis de côté. Après, si tu déposes ton cv sur des jobboard, là, c'est différent, ton CV sera plus complet, moins exhaustif, et plus tourné vers l'idée de plaire à un plus grand nombre. Je te conseille, si tu ne le fais pas déjà, de détailler tes différentes expériences en fonction des missions que tu as effectuées, ça permettra d'avoir une vision détaillée.