J'aimerais bien dormir, mais j'y arrive pas.
Je ne comprends pas ce corps, je manque de sommeil pourtant. Pi j'ai pris mes deux médicaments, mais marche pas. Mon cerveau ressent pas le besoin de dodoter, j'crois. Il cogite de trop. 
Je ne comprends pas ce corps, je manque de sommeil pourtant. Pi j'ai pris mes deux médicaments, mais marche pas. Mon cerveau ressent pas le besoin de dodoter, j'crois. Il cogite de trop. 
Par contre, même si tu coches "femmes", y'aura quand même quelques profils de gars, va savoir pourquoi.
Suis-je si insociable que ça ? 
) mais je n'y connais strictement rien. Je viens de lire qu'il faut payer des séances d'adaptation pour avoir des lentilles ajustées à son oeil
C'est pas obligatoire, si ?
En plus c'est les vacances, la plupart des gens vivent plus au ralenti que le reste de l'année…

La prochaine fois, j'essaierai de lui en parler. Genre, tout de suite, avant qu'on ne parte dans de grands délires.
C'est fou, on ne s'est plus vues depuis des années, on se donne des nouvelles de loin en loin mais pour une fois qu'on s'appelle, on a parlé pendant deux heures trente comme quand on avait 14 ans, qu'on était dans la même classe et qu'on se voyait tous les jours. C'est une des seules personnes avec qui ça me fait ça.
Mais bon, on s'y habitue.