@GabyMoose bah du coup, ton CV est pas forcément adapté
ce que tu mets en premier (à priori) ce sont les informations dont tu veux qu'elles soient connues en priorité, sinon ça n'a pas grand intérêt. Il faut que le recruteur n'ait pas à chercher pour trouver les infos qui l'intéressent, parce que sinon le CV sera vite mis de côté. Après, si tu déposes ton cv sur des jobboard, là, c'est différent, ton CV sera plus complet, moins exhaustif, et plus tourné vers l'idée de plaire à un plus grand nombre. Je te conseille, si tu ne le fais pas déjà, de détailler tes différentes expériences en fonction des missions que tu as effectuées, ça permettra d'avoir une vision détaillée.
Pour les compétences, essaie de trier par grandes thématiques. Par exemple, la gestion de projet, c'est pas une compétence, c'est un ensemble de compétences (reporting, rétroplanning, communication, gestion et prévision des compétences, tenue de réunion, définition des objectifs, des moyens, des limites, des conséquences, des acteurs, etc...), c'est donc une thématique à part entière (en plus, ça montre que tu sais de quoi tu parles). Si tu as mis, dans une expérience A, que tu as fait de la gestion de projet, alors c'est bienvenu dans la partie compétences de le détailler (je sais pas si je suis claire)