ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
L'ophtalmo m'a donné une prescription pour des lentilles (:dowant:) mais je n'y connais strictement rien. Je viens de lire qu'il faut payer des séances d'adaptation pour avoir des lentilles ajustées à son oeil :confused: C'est pas obligatoire, si ?
C'est pas déjà assez cher comme ça :ko:
Je pense ne prendre qu'une paire, pour essayer. Je n'ai aucune idée si je vais les supporter ou pas.

@Cloclo522 3 jours sans sms ce n'est pas si long tu n'es pas asociale :calin:En plus c'est les vacances, la plupart des gens vivent plus au ralenti que le reste de l'année…
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Seenae Alors pour le coup je suis pas d'accord, je ne vois pas ce qui empêche @Luthéa de boire de la tisane de Noël un 18 juillet. :drama:

Edit : Du coup je n'ai pas parlé de ma dépression à mon amie, pas cette fois en tout cas. On a dit qu'il fallait qu'on se refasse ça et on va essayer de se voir en août. C'était bien cool en tout cas. :happy: La prochaine fois, j'essaierai de lui en parler. Genre, tout de suite, avant qu'on ne parte dans de grands délires. :cretin: C'est fou, on ne s'est plus vues depuis des années, on se donne des nouvelles de loin en loin mais pour une fois qu'on s'appelle, on a parlé pendant deux heures trente comme quand on avait 14 ans, qu'on était dans la même classe et qu'on se voyait tous les jours. C'est une des seules personnes avec qui ça me fait ça.
 
6 Mai 2015
957
6 034
4 684
L'ophtalmo m'a donné une prescription pour des lentilles (:dowant:) mais je n'y connais strictement rien. Je viens de lire qu'il faut payer des séances d'adaptation pour avoir des lentilles ajustées à son oeil :confused: C'est pas obligatoire, si ?
C'est pas déjà assez cher comme ça :ko:
Je pense ne prendre qu'une paire, pour essayer. Je n'ai aucune idée si je vais les supporter ou pas.

Malheureusement oui ça fait partie du prix des lentilles que la partie test et tout... donc si tu les supportes bien, ce sera rentabilisé, sinon mouais c'est une dépense quoi...
(perso mon frère a recraché une lentille avec des montagnes de larmes (l'opticien a dit ne avoir jamais vu ça), je me suis dit que je devais avoir une paupière à peu près aussi sensible, j'ai jamais été essayer du coup et puis les lunettes sont devenues à la mode du coup ça va, le choix est quand même beaucoup plus varié qu'il y 15 ans en arrière où tu n'avais que des lunettes médicales...)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
L'ophtalmo m'a donné une prescription pour des lentilles (:dowant:) mais je n'y connais strictement rien. Je viens de lire qu'il faut payer des séances d'adaptation pour avoir des lentilles ajustées à son oeil :confused: C'est pas obligatoire, si ?
C'est pas déjà assez cher comme ça :ko:
Je pense ne prendre qu'une paire, pour essayer. Je n'ai aucune idée si je vais les supporter ou pas.

@Cloclo522 3 jours sans sms ce n'est pas si long tu n'es pas asociale :calin:En plus c'est les vacances, la plupart des gens vivent plus au ralenti que le reste de l'année…
Pour mes lentilles, je n'ai pas eu de séances d'adaptation. L'ophtalmo m'a juste montré comment je devais la mettre dans l'œil et l'enlever, et c'est tout. :hesite:

Pi pour les messages, je sais bien, mais depuis que je suis pas trop bien (même avant les vacances), c'est toujours comme ça. :red: Mais bon, on s'y habitue. :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes