@Leinea
Même si tu avais le même parcours que X milliers de personne, tu es uniques. Ton travail n'est pas égal à ce que tu es, où à toute ta vie. Si c'est tes amis ils comprendront
Courage est ne soit surtout pas cruelle avec toi même ! Garde confiance en toi, tu ne vaux pas moins que les autres !
Même si tu avais le même parcours que X milliers de personne, tu es uniques. Ton travail n'est pas égal à ce que tu es, où à toute ta vie. Si c'est tes amis ils comprendront
Courage est ne soit surtout pas cruelle avec toi même ! Garde confiance en toi, tu ne vaux pas moins que les autres !
s'il faut rappeler je le ferais mais c'est fait au moins.
Parce que, tous les ans, en plein été, j'ai le droit à une rhinopharyngite. On adore.
Je me sens rejetée. 

Mais j'sais potrô si je vais pouvoir être régulière, j'ai une vie (beaucoup trop) bien remplie
Enfin je vais pas m'en plaindre hein je fais des trucs cool
Mais du coup si ça se trouve dans trois jours je re-disparaitrais du paysage de l'ECM 
. Mais j'arrive quand même pas à savoir si c'est juste quelqu'un qui veut me dire dire bonjour et c'est moi qui suis con et je psychote alors que c'est cool qu'il y ai des gens qui disent encore bonjour , ou si c'est vraiment un relou