ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
ces derniers temps je sais pas si c'est parce que jai pris que des capsules nespresso à mon travail, mais quand je fais mon café avec une goute de lait chez moi, j'ai l'impression que du lait est super fort c'est désagréable . et comme j'oublie tous le temps de me prendre du lait de soja..
bref on dirait que mon palais a changé :hesite:
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Coucou, vous allez bien ? :hello:

Mon croissant et ma couque au chocolat (Bruxelles spotted) étaient vraiment dégueus, je suis un peu déçue :gonk: (first world problem). Mais il a l'air de faire un peu mauvais aujourd'hui, et ça c'est bien, je vais pouvoir écrire tranquillement (mon bureau est près de la fenêtre et je n'ai pas de rideau, du coup dès qu'il y a un peu de soleil ça devient pénible).

Ma mère va rentrer de vacances demain, je prie de tout mon petit corps qu'elle accepte de réserver l'appartement que je désire pour mon voyage à Saint-Pétersbourg l'année prochaine :pray: Et surtout que le propriétaire accepte la réservation d'une étudiante de 21 ans qui veut son appartement les deux mois d'affluence. J'espère qu'il a la foi. :pray:
Mais regardez-moi cette merveille.
Il me fait trop rêver. Après, ça fait un budget de 3200 balles :stressed: Mais ma mère veut m'aider et j'aimerais mettre des sous de côté toute l'année. C'est très jouable !
Mais je suis obsédée par cet appart.
(J'ai l'air très bourges là en cette seconde :yawn:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'ai pu poster hier soir, je suis super heureuse/fière de moi. Ca fait du bien de réussir à finir un truc quand on n'a pas le moral, quand on voit Chester absolument partout et qu'on retombe comme un soufflet dès lors qu'on s'autorise à aller mieux ne serait-ce que quelques instants.
Du coup, chapitre 8 - partie 2 en ligne sur AO3, parce que ff.net déconne pas mal. (@Caliance @Mimi Pinkerton - dis moi si tu ne veux pas que je t'identifie :jv: - @Am-Stram-Graù @Coahoma. - pareil, je ne sais pas si tu lis encore, n'hésite pas à me dire - et @Ocytocine. et je crois que c'est tout)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 683
149 948
7 124
:hello:

Je viens d'aller courir, j'ai vraiment cru que j'allais faire un malaise tellement il faisait CHAUD :hot:
D'ailleurs sur le chemin du retour un vieux monsieur m'a proposé de me déposer mais j'ai refusé, je transpirais beaucoup trop :lunette:
Donc je suis rentrée en trottinant/marchant, et là je suis en train de me réhydrater avant de faire des étirements :boire:
Plus jamais je ne fais ça :vieux:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes