Ah oui (parce que my life est trop passionnante): je comptais mettre la roquette et l'arbuste aromatique (dont je sais pas le nom en français mais en allemand, c'est l'herbe à haricots, si ça dit quelque chose à quelqu'un.e  ) dans le même bac (mais j'avais acheté que 40 cm de long)... et ils se marchaient dessus
) dans le même bac (mais j'avais acheté que 40 cm de long)... et ils se marchaient dessus  du coup c'était bien la peine de les rempoter dans un grand bac. La roquette est censée repousser (d'année en année) donc je comptais lui laisser un peu de place pour s'étendre mais là elle a l'air toute seule quand même dans le bac, donc j'espère trouver un mini-pot de plantes aromatiques quelque part... (ou trouver des herbes tardives dans l'année).
 du coup c'était bien la peine de les rempoter dans un grand bac. La roquette est censée repousser (d'année en année) donc je comptais lui laisser un peu de place pour s'étendre mais là elle a l'air toute seule quand même dans le bac, donc j'espère trouver un mini-pot de plantes aromatiques quelque part... (ou trouver des herbes tardives dans l'année).
L'arbuste "haricot" va rester dans la cuisine au final... (mais a eu droit à un plus joli pot )
)
#superpassionnantquoaaaa
sinon dans 3 semaines, tout sera mort mais c'est pas grave, au moins j'essaie

) dans le même bac (mais j'avais acheté que 40 cm de long)... et ils se marchaient dessus
) dans le même bac (mais j'avais acheté que 40 cm de long)... et ils se marchaient dessus  du coup c'était bien la peine de les rempoter dans un grand bac. La roquette est censée repousser (d'année en année) donc je comptais lui laisser un peu de place pour s'étendre mais là elle a l'air toute seule quand même dans le bac, donc j'espère trouver un mini-pot de plantes aromatiques quelque part... (ou trouver des herbes tardives dans l'année).
 du coup c'était bien la peine de les rempoter dans un grand bac. La roquette est censée repousser (d'année en année) donc je comptais lui laisser un peu de place pour s'étendre mais là elle a l'air toute seule quand même dans le bac, donc j'espère trouver un mini-pot de plantes aromatiques quelque part... (ou trouver des herbes tardives dans l'année).L'arbuste "haricot" va rester dans la cuisine au final... (mais a eu droit à un plus joli pot
 )
)#superpassionnantquoaaaa
sinon dans 3 semaines, tout sera mort mais c'est pas grave, au moins j'essaie