@Leinea au risque de paraître très brusque, ces gens-là ont-ils une vie digne d'intérêt pour se faire à ce point chier et se mêler de ce qui ne les regarde pas ? Ne doute pas de ton mec, il se lassera d'eux bien avant.

Oui, des goûts différents, ok, mais là... déjà, ne parlons pas de la méthode, et puis "savoir si elle est grosse ou pas, parce que si oui j'en veux pas" ?@Jhil @eloylö En fait, je peux concevoir que les gens ont des goûts différents, mais j'ai du mal avec ce genre de méthodes en fait. Ces filles dont ils se partagent les photo n'ont pas demandé à se faire juger et moins non plus
Et je ne me permettrait jamais de dire à mon copain qui il peut fréquenter ou non, mais ça me choque de voir qu'il est ami avec des gens comme ça. Je ne permettrait jamais mes amis d'émettre un tel avis sur mon copain et si c'était le cas je pense qu'ils ne resteraient pas mes amis. Des fois, je deviens un peu parano et je me demande à quel point il ne joue pas un double jeu

Parfois c'est "juste" l'effet de groupe qui rend un peu con... (c'est ce que je me dis pour me rassurer vis à vis de certaines personnes 

Sinon vous faites une halte repos chez oimoui ça te fera 7h de voiture dans la journée

Oui, je suis totalement d'accord.@Jhil ouais j'essaye de me dire que c'est peut être juste une image qu'il veut se donner, mais je sais pas, autant savoir remettre ses amis à leur place quand ils vont trop loin![]()