ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2014
3 938
22 703
4 674
@Léalala123 Plus petit ! Ouip pendant deux mois je lui ai donné des croquettes "de luxe" mais c'est vraiment short financièrement, m'enfin si il le faut tant pis, je le ferai pour mon bébé TT
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Giogio Il y a des chats qui préfèrent les petits espaces, je sais pas comment est le tien? (Le mien préfère les petits apparts car cela lui permet d'être toujours relativement près des humains. #Dépendant)
 
  • Big up !
Réactions : Giogio

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
200.webp
Je sais que c'est ton rêve et espoir secret que je te dise ça
T'es comblée là ? :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Au fait, message rien à voir avec aucune choucroute, mais j'y repense, là :lunette:
Surtout si vous aimez aller en festival ou compter aller à au moins un pendant l'été...
Pensez à amener un gilet de sécurité (ou n'importe quel truc avec des bandes réfléchissantes).
Ça peut paraître con et pas super nécessaire, mais il suffit que vous rentriez un peu tard, que votre voiture soit garée un peu loin, en campagne, parce que vous avez pas trouver de place ailleurs, et ça peut vite devenir être utile.
Je dis ça en tant que personne qui est rentrée chez elle en voiture des soirs de festival. Je suis une conductrice prudente et attentive, je roulais en dessous de la vitesse max, mes phares étaient allumés, et pourtant, je voyais en général les personnes sur le bas côté qu'au dernier moment. Limite quand iels étaient à mon niveau.
Et c'est un peu effrayant, je sais que je suis un danger pour les piéton-nes, de base, et qu'en plus ces personnes en particuliers sont pas nécessairement sobres ou quoi, donc je pense que porter un gilet de sécurité, histoire que les conducteur-rices puissent appréhender la situation de plus loin, ça pourrait réduire encore plus les dangers pour tout le monde.
Bon, c'est sûr que c'est peut-être pas valable pour tous les festivals, je parle de mon expérience personnelle (très gros festival, avec plein de voitures qui se garent sur le bord de la route - ce qui diminue encore plus la visibilité niveau piéton-nes, ainsi que la distance de sécurité entre la route et elleux - que ce soit en ville ou à l'extérieur de celle-ci). Mais voilà. Vu que, visiblement, personne n'y pense (enfin j'ai pas vu une seule personne équipée :dunno:), je me permets de faire ce conseil sécurité, auquel c'est vrai qu'on pense sans doute pas nécessairement :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Ce midi j'ai fait un repas "classique" version pimpée : pâtes et steak haché.
Les pâtes, à la fin de la cuisson, j'ai rajouté des tomates du jardin. Le tout avec un peu de sel et d'ail séché pour aromatisé, et accompagné, au moment de manger, de basilic frais. Et les steaks hachés, j'ai mélangé la viande avec de la moutarde et du ras el-hanout (par contre, je trouvais plus la coriandre :gonk:).
:nomnom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes